Publié il y a 3 j
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Assistant Appel d'offres (H/F)

Référence : TIM-199049

Description du poste


Notre client spécialisé dans l’intégration et l’installation de systèmes électriques pour les transports urbains (métro, tramway, bus…) ainsi que dans l’accompagnement de nos clients dans la mise en œuvre de solutions de transport fiables, performantes et innovantes et participer à des projets complexes dans ces domaines, recherche son futur Assistant Appel d'offres (H/F)

Rattaché(e) au Directeur d’activité, vos principales missions seront :

Secrétariat Technique :
- Elaboration des d’offres : Constitution des dossiers de candidatures, collecte des informations et mise en conformité des dossiers d’appels d’offres
- Tenue des dossiers administratifs des affaires

Secrétariat Classique :
 
- Mise en forme et gestion des courriers « départs » (chrono) et diffusion des courriers « arrivés » classiques
- Gestion des appels téléphoniques
 
 
                                                                                                           
 
 
Profil recherché

De formation d'Assistanat classique, vous avez minimum 6 ans sur une expérience similaire.
Bonne connaissance du pack office et appels d’offres.

Vous êtes dynamique, souriant(e), vous avez de la rigueur et savez faire preuve de réactivité et d'autonomie dans un environnement qui bouge vite.

Vous aimez travailler en équipe

CONTACT : Céline BONNEMAINS -

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 2300€ / 2600€
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non