Publié il y a 6 j
BTP GIF emploi

Assistant chargé d'affaires (H/F)

Référence : INTE-246018

Description du poste

INTERTIS recherche pour son client basé sur Paris un (e) assistant (e) chargé (e) d’affaires (H/F).

Sous le management du Responsable d'affaires, vos actions sont :

Suivi des prestations scéniques liées au domaine de la construction (second œuvre) pour des lots techniques de type charpente métallique, mécanique, et tout agencement dans des bâtiments culturels (type théâtres, opéras ou salles polyvalentes)
Suivi des réalisations dès le début du chantier (planning, finances, visa, etc…)
Suivi de projet pour la réalisation des lots scénographiques comprenant des travaux de charpente, serrurerie, machinerie et équipements divers
Collaboration dans la gestion des volets administratifs, financiers et juridiques et pilotez les équipes Bureaux d’études
Collaboration dans la consultation et le pilotage des sous -traitants, ainsi que la gestion logistique des ateliers (fabrication, expéditions…)
Intervention en phase de réalisation jusqu’à la mise en service sur site en coordonnant nos équipes travaux.
Profil recherché

Vous êtes en formation de type bac + 4/5 dans le domaine de la construction ou de l'architecture, ou ingénieur en mécanique.

Votre expérience ne se limite pas aux études, mais porte aussi sur la gestion d'un projet dans ses aspects techniques en lien avec le Bureau d’Etudes, financier, administratif, commerciaux, et sur le suivi des chantiers.

Ce poste nécessite avant tout un intérêt sincère pour les équipements techniques de spectacle (machinerie scénique), et une volonté d'apprendre rapidement, dans un domaine que vous ne maitrisez pas au départ.

Vous pourrez effectuer des déplacements en France et à l'étranger.

Parlons de nous !
INTERTIS est une entreprise de recrutement et de travail temporaire du Groupe GIF EMPLOI, spécialisée dans les métiers de Bureau d'études et techniques et ingénierie depuis plus de 50 ans.

Si vous vous reconnaissez dans ce poste, contactez vite Elodie DOS SANTOS au 01 42 33 17 04 et joignez votre CV à cette offre.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2000 € -à 2500 € x 12 brut mensuel
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35