Publié il y a 17 j
Tertiaire GIF Emploi

Assistant de Direction- Assistant de Gestion (H/F)

Référence : GIFN-209392

Description du poste

Parlons de nous !
GIF Emploi Normandie est une entreprise de recrutement et de travail temporaire spécialisée dans les métiers techniques, bureaux d’études et ingénieries.
Pourquoi choisir GIF Emploi Normandie ?
  • Bénéficier d’une collaboration avec une équipe à taille humaine, dynamique et à l’écoute
  • Une clé vers votre insertion professionnelle
  • Pour vous assurer un partenariat d’avenir

Venez partager l’expérience GIF Emploi avec Armel et Ludivine.
Le métier d’Assistant administratif n’a plus de secrets pour vous ? L’univers du Bâtiment, les chantiers de construction, de rénovation et petit tertiaire font partie de votre quotidien ?
Alors cette opportunité est faite pour vous :

Votre quotidien :  
  • Assurer le secrétariat classique :
  • Accueil physique, standard et dispache des lignes
  • Gestion du courrier interne et externe et des mails,
  • Suivi des dossiers clients (création des dossiers, comptes rendus de chantiers, planification rendez-vous…)
  • Gestion des fournitures de bureaux et divers consommables
 
  • Assurer l’administration du personnel :
  • Suivi et enregistrements des heures des techniciens, notes de frais, déplacements …  
  • Transmission des variables de paies au cabinet comptable
  • Traitement de la partie administrative des contrats (dossiers salariées, cartes BTP, déclaration des congés à la CIBTP, planning équipe, arrêts de travail, mutuelle …)
 
  • Assurer la gestion commerciale et comptable de l’activité :
  • Gestion des demandes d’interventions et dépannages, suivi des plannings correspondants, création des bons d’interventions…
  • Suivi devis, facturations, règlements et rapprochements bancaires.
  • Suivi des fournisseurs, gestion des commandes, contrôle de la facturation fournisseurs 
  • Gestion comptable : création des comptes clients et fournisseurs, transfert des factures clients journal de vente, contrôle des différents taux de TVA et déclaration mensuelle, suivi et paiement des fournisseurs, lettrage des comptes clients et fournisseurs


           
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
  • ADN : Forte d’un savoir-faire d’une quarantaine d’années, l’entreprise dans laquelle vous travaillerez est la partenaire des architectes, bureaux d’études et investisseurs, dédié à la construction et la rénovation pour répondre aux contraintes d’aujourd’hui et aux enjeux de demain.
  • Valeurs : De plus, l’entreprise inclus dans sa vision à long terme la satisfaction client et de l’accomplissement personnel afin de travailler dans la cohésion et la bonne ambiance collective.
Profil recherché

Vous :
• Vous êtes de formation Bac+2 dans le domaine Administratif
• Vous avez acquis une expérience significative au sein d’une entreprise du bâtiment et/ou entreprise technique.
• Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre méthode, votre polyvalence, votre autonomie, votre esprit d’équipe ainsi que votre aisance relationnelle
• Vous êtes expert(e) dans le maniement du Pack office et logiciel de bureautique et idéalement, vous connaissez CODIAL, IBIZA
• Vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux

Vos conditions et environnement de travail :
• CDI temps plein à pourvoir rapidement
• Salaire : Selon profil et expérience
• Nombre d’heures hebdomadaire : 39 h

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : SELON PROFIL
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 39