Publié il y a 4 j
Tertiaire GIF Emploi

Assistant de gestion administratif polyvalent (H/F)

Référence : INTE-317438

Description du poste

Notre agence, INTERTIS, spécialisée depuis plus de 50 ans dans les métiers de bureau d'études techniques et ingénierie, recherche pour son client, un ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIF POLYVALENT (F/H) basé à Palaiseau (91) !


Qui est-il ?

« Créé en 1997, notre client est un bureau d’études techniques en pleine croissance, expert dans la gestion des énergies et spécialisé dans le domaine des lots techniques du bâtiment (CVC, électricité, plomberie, désenfumage et fluides médicaux). Son savoir-faire, reconnu, nous permet de travailler auprès de prestigieux clients »
Dans le cadre d’un départ à la retraite, il recherche un(e) Assistant(e) de Gestion administrative au sein d’une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du Président de l'entreprise.


Vos missions :

Gestion RH…
  • Dossiers du personnel, Contrat d’embauche, organismes, absences, congés, notes de frais, médecine du travail, liens avec notre service comptable pour les éléments de paye.

Gestion comptable…
  • Saisie des écritures, gestion des immobilisations, vérification et préparation au paiement des factures fournisseurs, relation avec le cabinet comptable et aide à la préparation des clôtures mensuelles et du bilan, déclarations TVA…)

Gestion vie du bureau…
  • Gestion des commandes, organisation des événements internes, préparation des séminaires.
Profil recherché
Votre profil :



Avant tout, vous êtes dynamique et autonome au quotidien.

  • De formation BAC+2 ou BAC+3, avec une spécialisation en gestion, comptabilité, vous manipulez le pack office comme un maestro.

  • 5 ans d’expériences minimum réussie sur un poste similaire, idéalement dans un bureau d’études ou dans une entreprise du bâtiment.


Doté d'un bon sens de l’organisation, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre souplesse et votre ouverture d’esprit !





Conditions de travail et rémunération :


  • Secteur : Palaiseau (91)

  • Type de contrat : CDI

  • Rémunération : 25k€-32k€/Brut mensuel

  • Heures : 39 Heures

  • Bonus : Mutuelle entreprise, intéressement, plan épargne entreprise, salle de sport, jardin, PME dynamique et soudée !






Vous vous reconnaissez dans cette description…



Contactez-nous sans plus attendre !



Poste à pourvoir immédiatement :)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 25k€-32k€/Brut mensuel
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 39H