Publié il y a 1 j
Tertiaire GIF Emploi

assistante agence d' intérim RH (H/F)

Référence : POI-453815

Description du poste

 Pourquoi rejoindre Point Z, une société certifiée Great Place to Work ?

• Un état d’esprit, d’entraide avec un management accessible et transparent.
• De la convivialité et une monter en compétences mais surtout une ambiance unique.
Si comme nous, vous êtes ouvert d'espritbienveillant et engagé, rejoignez l’aventure Point Z !

Dans le cadre de son développement, Point Z renforce ses équipes et recherche un(e) : Assistante Agence intérim RH
 CDI basé à PARIS
Vos missions principales ?
Administration
  • Ressources humaines :
 - Etablir les documents liés à l'embauche : contrats de travail, DPAE, DUE
- Effectuer les demandes d’acomptes.
- Assurer la gestion et le suivi des absences : arrêts et accidents de travail, congés, absences.
- Etablissement des contrats de travail, gestion des autorisations de travail, gestion des changements de statut, gestion et relance dse règlements de factures, suivi de la paye, des congés, des absences, relations organismes sociaux, …
- Tri, archivage et classement de tous les documents
- Gestion des courriers
- Accueil téléphonique et physique
- Gestion commerciale clients/fournisseurs (commandes, suivi des contrats...)
Profil recherché
Votre profil :





Mis à part vos expériences et vos formations nous recherchons avant tout une personnalité dynamique et motivé !

Ayant envie de s’investir dans un projet à long terme et sur lesquelles nous pourrons compter. 

Nous vous formerons au métier si nécessaire.





Diplômé (e) dans l'idéal d'un Bac +2 en gestion administration, ressources humaines ou paie, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.

Autonome et organisé (e), vous êtes rigoureux (se) et appréciez le travail en équipe. 





Compétences recherchées :



Excellente qualité rédactionnelle requise.

- Aisance relationnelle.

- Bonne maîtrise du Pack Office

Connaissance du logiciel Anael (serai un plus).



Modalités :

Expérience minimum souhaitée : 1 an.

Rémunération : selon le profil et expérience.



Avantages en nature :

- Tickets-restaurant

- Mutuelle d'entreprise

- Prime de participation

- RTT



Type de contrat : CDI.

Prise de poste immédiate.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez intégrer une société qui se développe de jour en jour?



N’hésitez plus, et rejoignez-nous !





 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 25 à 30 KE
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 38h