Publié il y a 3 j
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Assistante planification. (H/F)

Référence : PRO-322059

Description du poste

Au sein d'une entreprise de construction métallique en île de France, nous recherchons une assistante plannification  H/F, motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis dans le secteur du batiment.

Vos missions seront les suivantes : 

TECHNIQUE
 
  • Planifie de façon quotidienne les interventions des monteurs chez les clients
  • Suit le bon déroulé administratifs des interventions chez les clients (accès, satisfaction)
  • Prend en charge les appels entrants vers le service travaux et identifie précisément la demande du client
  • Fait remonter à son responsable tous dysfonctionnements ou problématiques clients
  • Veille à la satisfaction clients lors des interventions des équipes
  • Suit la bonne utilisation de TWIMM par les équipes monteurs
  • Veille à traiter ses mails rapidement
  • S’engage à traiter rapidement les demandes des clients dans le respect des procédures mises en place en interne.
  • Communique au service facturation les éléments nécessaires à la facturation des travaux en régie
  • Valide les bons d’intervention pour la mise en facturation
  • S’informe des devis en cours de façon à pouvoir répondre aux questions des clients.
  • Prépare et anime, en collaboration avec le Chargé d’affaires Travaux P5, la réunion planning hebdomadaire
  • Gère et contrôle les plannings de l’équipe



ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
 
  • Effectue l’ensemble des courriers administratifs et technique du service
  • Travaille en étroite collaboration avec le standard dans le cadre de la prise d’appels
  • Elabore le reporting mensuel (gestion RH : heures, congés, absences, accident de travail) des monteurs
  • Propose et participe au développement d’outils/solutions pour l’amélioration des process du service travaux.


COMMERCIALE
 
  • Suit les résultats de l’activité travaux et rend compte à son Responsable
  • Participe au développement des activités dont elle a la charge en collaboration avec son Responsable
  • Transmission des dossiers à la facturation,
  • Veille au paiement des acomptes avant de planifier les interventions chez particuliers
  • Participe au recouvrement des créances de son service,
  • Assurer la prise de rendez-vous des travaux auprès des clients,
Profil recherché
De formation BAC à BAC+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans d'expérience en qualité d'assistante technique ou sur un poste simmilaire. 

 

  • Excellente communication

  • Sens de la satisfaction client

  • Esprit d’initiative et autonomie

  • Esprit d’équipe, pédagogie

  • Sens de l’organisation

  • Maîtrise des outils informatiques

  • Réelle aptitude commerciale, aisance au contact,

  • Motivation et force de proposition

  • Esprit d’entreprise


Adaptabilité aux nouvelles technologies

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Véhiculé : non