Description du poste
Au sein d'une entreprise de construction métallique en île de France, nous recherchons une assistante plannification H/F, motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis dans le secteur du batiment.
Vos missions seront les suivantes :
TECHNIQUE
ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
COMMERCIALE
Vos missions seront les suivantes :
TECHNIQUE
- Planifie de façon quotidienne les interventions des monteurs chez les clients
- Suit le bon déroulé administratifs des interventions chez les clients (accès, satisfaction)
- Prend en charge les appels entrants vers le service travaux et identifie précisément la demande du client
- Fait remonter à son responsable tous dysfonctionnements ou problématiques clients
- Veille à la satisfaction clients lors des interventions des équipes
- Suit la bonne utilisation de TWIMM par les équipes monteurs
- Veille à traiter ses mails rapidement
- S’engage à traiter rapidement les demandes des clients dans le respect des procédures mises en place en interne.
- Communique au service facturation les éléments nécessaires à la facturation des travaux en régie
- Valide les bons d’intervention pour la mise en facturation
- S’informe des devis en cours de façon à pouvoir répondre aux questions des clients.
- Prépare et anime, en collaboration avec le Chargé d’affaires Travaux P5, la réunion planning hebdomadaire
- Gère et contrôle les plannings de l’équipe
ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
- Effectue l’ensemble des courriers administratifs et technique du service
- Travaille en étroite collaboration avec le standard dans le cadre de la prise d’appels
- Elabore le reporting mensuel (gestion RH : heures, congés, absences, accident de travail) des monteurs
- Propose et participe au développement d’outils/solutions pour l’amélioration des process du service travaux.
COMMERCIALE
- Suit les résultats de l’activité travaux et rend compte à son Responsable
- Participe au développement des activités dont elle a la charge en collaboration avec son Responsable
- Transmission des dossiers à la facturation,
- Veille au paiement des acomptes avant de planifier les interventions chez particuliers
- Participe au recouvrement des créances de son service,
- Assurer la prise de rendez-vous des travaux auprès des clients,
Profil recherché
De formation BAC à BAC+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans d'expérience en qualité d'assistante technique ou sur un poste simmilaire.
Adaptabilité aux nouvelles technologies
- Excellente communication
- Sens de la satisfaction client
- Esprit d’initiative et autonomie
- Esprit d’équipe, pédagogie
- Sens de l’organisation
- Maîtrise des outils informatiques
- Réelle aptitude commerciale, aisance au contact,
- Motivation et force de proposition
- Esprit d’entreprise
Adaptabilité aux nouvelles technologies
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Véhiculé :
non