Publié il y a 13 j
Tertiaire GIF Emploi

Assistant.e plannification (H/F)

Référence : PRO-456441

Description du poste


GIF EMPLOI est une société de travail temporaire et de recrutement,  spécialisée dans les métiers techniques, bureau d’études et de l'ingénierie.
Depuis plusieurs années, de nombreuses entreprises de différentes tailles, nous confient le recrutement de leurs collaborateurs aux profils techniques. 

Dans le cadre de l'accroissement d'activité, le client recherche un.e assistant.e plannification.
Nous vous proposons :
Dans le cadre du développement de notre agence de Compiègne, nous recherchons un(e) Assistant(e) Planification (F/H) pour rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à assurer la gestion administrative du service technique, de la relation client à la planification des interventions de nos techniciens.
Vos principales missions seront les suivantes :


Mission Planification :
  • Assurer la prise de rdv clients ;
  • Création des bons d'interventions d'urgence
  • Assurer la planification des techniciens pour les interventions contractuelles / ponctuelles ;
  • Pour les prestations d'urgences, contacter directement le technicien pour le planifier sur l'intervention ;
  • Préparer les tournées des techniciens et leur remettre leur planning ;
  • Formaliser, éditer les documents pour affichage / avis de passage et les transmettre aux techniciens ou directement au client ;
  • A l'issue des interventions, contrôler les remontées d'informations; relatives aux prestations ;
  • Saisir les données complémentaires et clôturer les bons d'interventions dans l'ERP ;
  • Effectuer le chiffrage des interventions d'urgences par l'intermédiaire des outils existants ;
  • Rédiger les courriers administratifs en lien avec l'activité (attestation clients, synthèse intervention ) ;
  • Réaliser le classement et l'archivage.

Mission Administrative :
  • Accueil physique et téléphonique avec dispatch des appels.
  • Gestion de la boite mail générique de l'agence.
  • Rapprochement comptable factures / bons de commande / bons de livraison.
  • Saisie des factures dans le logiciel achat.
  • Tâches administratives diverses : classement, scan de documents


 
Profil recherché
Vous êtes :

Vous êtes autonome et apportez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction de nos clients. Vous avez envie de vous développer et de contribuer à la réussite d'une équipe avec bienveillance, tout en assurant la satisfaction de nos clients.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux. Vous êtes rigoureux et possédez un bon sens du relationnel pour interagir avec de nombreux interlocuteurs. Vous maîtrisez la communication orale et écrite.



Votre atout en plus, une formation en assistanat d'exploitation, avec une première expérience sur un poste similaire (logistique, planification d'interventions de techniciens).



Allez ! rejoignez-nous ! :) 





 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non