Description du poste
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'installation, le dépannage et la maintenance en électricité, un ASSISTANTE GESTIONNAIRE DÉPANNAGE H/F
L'activité « Services » de notre client regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Responsable de Groupe, vous prenez en charge la gestion des dépannages de nos clients professionnels dans leur intégralité.
Garant La Satisfaction Clients, Vous
L'activité « Services » de notre client regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Responsable de Groupe, vous prenez en charge la gestion des dépannages de nos clients professionnels dans leur intégralité.
Garant La Satisfaction Clients, Vous
- Qualifiez les appels téléphoniques et créez les interventions dans l'outil de gestion informatique,
- Définissez les urgences,
- Planifiez les interventions des techniciens,
- Suivez la bonne exécution des interventions et la satisfaction des clients,
- Établissez la facturation et suivez les encaissements,
- Relancez les factures impayées/devis en collaboration avec l'Assistant(e) d'Agence.
Profil recherché
De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une expérience similaire. Vous connaissez idéalement le logiciel TWIM (GMAO)
Accueillir une clientèle
Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité
Planifier des rendez-vous
Réaliser la gestion administrative du courrier
Saisir des documents numériques
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2250 € - 2500 €
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35