Publié il y a 328 j
Tertiaire GIF Emploi

Assistant/e Service Généraux. (H/F)

Référence : PRO-534564

Description du poste

PROJET’S, votre agence spécialisée en délégation de personnel de bureau d'études et technique, recherche pour l'un de ses clients plusieurs : Un/e assistant/e service généraux.

Le/L’assistante services généraux occupe une fonction transversale, en supervisant tous les services et prestations nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise, avec une équipe en interne ou avec des prestataires externes.

Il/Elle assume généralement la gestion des locaux : électricité, chauffage, entretien/désinsectisation, nettoyage, travaux de dépannage (peinture, plomberie, serrurerie…), sécurité, aménagement/déménagement, organisation de l’espace… L’accueil téléphonique et physique ainsi que la réception, l’envoi, le triage et la distribution du courrier lui incombent également, en plus de l’archivage des dossiers.
C’est également le responsable des achats non liés à la production : commandes de fournitures de bureau, produits d’entretien, éléments de décoration, ainsi que la confection de cartes de visites, de badges d’entrée, de clés, et leur suivi.
Pour un parc de véhicules de taille moyenne, il/elle est en charge du suivi des assurances, des réparations et de l’organisation du planning des véhicules de la flotte commune et les amendes. Étant également au service de son supérieur, il/elle doit gérer son agenda, organiser ses déplacements, s’occuper de ses dossiers, etc.
 
Profil recherché
Profil :

Les diplômes BAC+2 de type BTS Assistant de Manager ou SAM, et plus généralement les cursus en assistanat ou gestion d’entreprise mènent tous à la fonction d’assistant(e) des services généraux.

Le métier exige la maîtrise d’Internet, d’une suite bureautique et si possible la connaissance d’un ERP. Parfois en relation avec l’étranger, notamment pour le volet approvisionnement,

Pour assurer que l’ensemble des employés reçoivent tous les services demandés en temps et en heure, l’assistant(e) services généraux doit être méthodique, rigoureux et parfaitement organisé, sachant gérer les priorités. L’urgence et les imprévus font partie de son quotidien, il/elle doit être très réactif/ve et capable de travailler sous pression.



Salaire : 2000€ brut 



Contact : Marie-Laure Roquencourt / Sheidy Biabiany

01 42 74 79 91

Secteur 94

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 1600 € / mois
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non