Publié il y a 21 h
BTP GIF emploi

Chargé d'affaire / Expert en bâtiment (62) (H/F)

Référence : GIF5-181639

Description du poste

Notre agence GIF 5 est depuis plus de 50 ans spécialisés dans différents domaines de compétences tels que le bâtiment, la mécanique ou encore l'ingénierie.
Nos niveaux d'intervention s'appliquant entre autres, aux bureaux d'études.

Pour notre client spécialisé dans la rénovation, l’agrandissement, la réparation et l’isolation thermique, nous recherchons un(e) chargé d'affaire / expert en bâtiment pour intervenir sur le secteur du 62 (Béthune et ses alentours)

Dans le cadre de votre mission et rattaché au responsable d'agence, vous assurez le suivi des garanties et les demandes des clients d'un parc de maisons, depuis la prise de rendez-vous avec le maître de l’ouvrage et les sociétaires d’assurance, la rédaction de rapports d’expertise, jusqu’à la convocation des artisans et la planification des travaux de réparation après sinistre.

Vous intervenez aussi dans le cadre de proposition de solutions d'amélioration de l'habitat afin d'accompagner les clients sur leur projet de travaux intérieur et extérieur et réaliser pour eux le chiffrage et devis de leur projet selon leur besoin.

Vous avez en charge d’accompagner le développement des expertises et des missions de suivi de travaux pour le compte d’assureurs, telles que la coordination SPS des constructions.

L'agence pour laquelle vous travaillerez est localisée sur Bethune mais, de nombreux déplacements sont à prévoir sur la région du Pas-de-calais (62).

PC portable + portable + véhicule de fonction + panier repas
Poste à pourvoir rapidement.
Mission en itinérance sur le secteur de Bethune.

Vous pouvez retrouver la vie de l'agence ainsi que toutes nos annonces sur la page du directeur d'agence sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/christophe-mercier95/

Pour une meilleure diffusion et gestion de votre CV, inscrivez-vous sur notre site : https://www.gif-emploi.fr/
Profil recherché

Idéalement de formation DUT ou BTS Bâtiment ou études et économiste de la construction, vous avez une première expérience de chargé d'affaire couplé à une expérience d'expertise bâtiment, de coordination ou de service après-vente.

Vous disposez d'un réseau d'artisans déjà établi.

Autonome, didactique et réactif, vous gérerez vos dossiers en relation avec les maîtres d'ouvrage et de nombreux interlocuteurs dans le domaine du bâtiment.

Vous avez un solide réseau d'artisans sur la zone Normande.

Vous êtes spécialiste en réparation après sinistre vous avez obligatoirement le permis B.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 30k€ à 36 k€ + variable + indemnité intérim (10% d'ICP et 10% d'IFM)
Durée : 4
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35 H