Description du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialiste de l'efficacité énergétique un Chargé(e) d'Affaires en Travaux Electriques hf.
Rattaché(e) au Directeur de Zone, vous serez responsable des actions et des moyens à mettre en oeuvre pour répondre aux engagements contractuels. Dans le cadre de l'activité conception, installation et maintenance éléctrique dans le domaine de l'énergie HTA, BT, TBT, 48B, vos missions seront les suivantes :
- Organisation des dépannages et des astreintes,
- Soutien technique aux intervenants internes et externes,
- Analyse des affaires et contrôle de leur rentabilité,
- Déclaration des dossiers sinistres et gestion des recours en garantie.
- Analyse des possibilités de l'entreprise à intégrer les nouveaux projets de contrats commerciaux et rentabilité financière ( prospection, recherche de nouveaux marchés ...),
- Préparation et déclenchement des revues des contrats : re négociatio annuelle si nécessaire et reconduction des contrats annuels,
- Gestion des appels d'offres contrats,
- Analyse des résultats et contrôle de la facturation,
- Bonne tenue des stocks et réalisation des inventaires.
Rattaché(e) au Directeur de Zone, vous serez responsable des actions et des moyens à mettre en oeuvre pour répondre aux engagements contractuels. Dans le cadre de l'activité conception, installation et maintenance éléctrique dans le domaine de l'énergie HTA, BT, TBT, 48B, vos missions seront les suivantes :
- Gestion des Affaires
- Organisation des dépannages et des astreintes,
- Soutien technique aux intervenants internes et externes,
- Analyse des affaires et contrôle de leur rentabilité,
- Déclaration des dossiers sinistres et gestion des recours en garantie.
- Gestion Commerciale Clients
- Analyse des possibilités de l'entreprise à intégrer les nouveaux projets de contrats commerciaux et rentabilité financière ( prospection, recherche de nouveaux marchés ...),
- Préparation et déclenchement des revues des contrats : re négociatio annuelle si nécessaire et reconduction des contrats annuels,
- Gestion des appels d'offres contrats,
- Gestion Administrative et Financière
- Analyse des résultats et contrôle de la facturation,
- Bonne tenue des stocks et réalisation des inventaires.
Profil recherché
De formation minimum BAC+2 dans le domaine Electrique / Electrotechnique ; vous avez une expérience minimum de trois ans sur une fonction similaire.
Leadership,
Sens de la performance,
Sens des responsabilités,
Sens du client interne et externe,
Aisance orale
Contacter Isabelle LE LOUETTE 01 42 33 49 57
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
45000€
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35