Description du poste
GIF EMPLOI RHONE ALPES est une entreprise de travail temporaire et de recrutement spécialisée dans les métiers techniques, bureaux d’études et ingénieries.
Vous souhaitez integrer une entreprise composée d'une équipe dynamique ? Vous êtes au bon endroit car nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine du génie climatique un Chargé d'affaires maintenance.
Vos missions:
Management
Suivi et application de la politique managériale de l’entreprise, basée sur principe fondateur.
La relation client est prioritaire et primordiale, il convient ensuite d’appliquer et fait appliquer les directives d’exploitation.
La gestion technique et opérationnel d’une équipe d’une dizaine de techniciens
Gestion
Mise en œuvre de la planification et de la gestion technique et administrative de son portefeuille .
Développement d’une mission d’assistance et de conseils techniques aux clients.
Chiffrage et valorisation du portefeuille par l’apport de travaux sur les installations confiées.
Responsabilités
Atteindre les objectifs déterminés par la direction générale.
Satisfaire au mieux les clients.
Respecter les délais d’intervention, la qualité et la régularité des prestations.
Gérer efficacement ses collaborateurs, en obtenant les résultats économiques attendus
Vous possédez des compétences techniques éprouvées en génie énergétique (en matière de chauffage, climatisation, énergies renouvelables, etc.) et il sera doté d’un bon relationnel. Vous saurez encadrer une équipe, manager le personnel, et travailler en équipe.
Vous souhaitez integrer une entreprise composée d'une équipe dynamique ? Vous êtes au bon endroit car nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine du génie climatique un Chargé d'affaires maintenance.
Vos missions:
Management
Suivi et application de la politique managériale de l’entreprise, basée sur principe fondateur.
La relation client est prioritaire et primordiale, il convient ensuite d’appliquer et fait appliquer les directives d’exploitation.
La gestion technique et opérationnel d’une équipe d’une dizaine de techniciens
Gestion
Mise en œuvre de la planification et de la gestion technique et administrative de son portefeuille .
Développement d’une mission d’assistance et de conseils techniques aux clients.
Chiffrage et valorisation du portefeuille par l’apport de travaux sur les installations confiées.
Responsabilités
Atteindre les objectifs déterminés par la direction générale.
Satisfaire au mieux les clients.
Respecter les délais d’intervention, la qualité et la régularité des prestations.
Gérer efficacement ses collaborateurs, en obtenant les résultats économiques attendus
Vous possédez des compétences techniques éprouvées en génie énergétique (en matière de chauffage, climatisation, énergies renouvelables, etc.) et il sera doté d’un bon relationnel. Vous saurez encadrer une équipe, manager le personnel, et travailler en équipe.
Profil recherché
Diplômé au minimum d’un BAC + 2 avec expérience ou BAC+5, entre 2 et 5 ans d’expérience dans la fonction.Doté d’une rémunération attractive ce poste est destiné à un/une candidate dont son implication, sa disponibilité, sa polyvalence et son sens du travail en équipe seront ses meilleurs atouts pour réussir au sein du groupe.
C'est maintenant !
Notre agence vous recontactera dès réception de votre candidature afin d’échange sur votre parcours professionnel
C'est maintenant !
Notre agence vous recontactera dès réception de votre candidature afin d’échange sur votre parcours professionnel
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Véhiculé :
oui