Description du poste
GIF Emploi Normandie, agence spécialisée en recrutement de profils techniques, filiale de GIF emploi présent sur le territoire parisien depuis 56 ans et qui réunit 17 agences, recrute une Chargé(e) de Recrutement
Dans le cadre de vos missions de Chargé(e) de recrutement, vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, conseil, relation commerciale et assistanat.
VOS MISSIONS :
Vous interviendrez sur la partie recrutement et serez notamment en charge de la gestion du process de recrutement à savoir de la définition des besoins avec le client à l'intégration et au suivi des candidats délégués :
- Accueil physique et téléphonique des candidats
- Dépôt et suivi d’offres d’emploi sur l’ensemble des supports (site interne, réseaux sociaux, sites emplois spécialisés…)
- Sourcing de candidats sur différents Jobboards
- Tri et sélection de cv
- Pré-qualification téléphonique
- Entretiens des candidats (présentiel ou à distanciel)
- Contrôles de références professionnelles
- Envoi de candidatures proactif
- Mise à jour des fichiers clients et intérimaires
- Gestion et suivi des dossiers intérimaires
- Participation aux salons de recrutement et réunions écoles
- Maitrise des réseaux sociaux et du digital en général
Vous participerez également à la gestion administrative de l’agence :
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations, maladie, mutuelle, acompte, epi…
- Saisie des préparations Paie
- Recouvrement des factures
- Gestion des dossiers du personnel
- Gestion du courrier, standard
Dans le cadre de vos missions de Chargé(e) de recrutement, vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, conseil, relation commerciale et assistanat.
VOS MISSIONS :
Vous interviendrez sur la partie recrutement et serez notamment en charge de la gestion du process de recrutement à savoir de la définition des besoins avec le client à l'intégration et au suivi des candidats délégués :
- Accueil physique et téléphonique des candidats
- Dépôt et suivi d’offres d’emploi sur l’ensemble des supports (site interne, réseaux sociaux, sites emplois spécialisés…)
- Sourcing de candidats sur différents Jobboards
- Tri et sélection de cv
- Pré-qualification téléphonique
- Entretiens des candidats (présentiel ou à distanciel)
- Contrôles de références professionnelles
- Envoi de candidatures proactif
- Mise à jour des fichiers clients et intérimaires
- Gestion et suivi des dossiers intérimaires
- Participation aux salons de recrutement et réunions écoles
- Maitrise des réseaux sociaux et du digital en général
Vous participerez également à la gestion administrative de l’agence :
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations, maladie, mutuelle, acompte, epi…
- Saisie des préparations Paie
- Recouvrement des factures
- Gestion des dossiers du personnel
- Gestion du courrier, standard
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil :
Formation Bac - Bac+2 – Bac +3 Assistant RH, Assistant PME PMI, Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience d’au moins 2 ans sur un poste polyvalent qui nécessite de faire preuve de flexibilité
Vos compétences :
Vos atouts :
Curiosité, dynamisme, proactivité, autonomie, excellente communication orale et écrite et vous êtes orienté service client, alors ce poste est pour vous !
Véritable challenge pour vous, nous vous proposons un environnement qui vous permettra une grande autonomie et l’opportunité d’un développement professionnel et personnel.
Notre offre :
CDI Temps complet – 38 H/Sem - Poste basé Hérouville Saint Clair -
Rémunération : 2000 € - 2100 € brut/mois + primes
RTT Forfaitaires - Carte Tickets restaurant
VOUS ETES INTERESSE ?
Votre contact Armel DESSOLIERS : 02.31.30.02.02 – 06.75.69.81.39
Formation Bac - Bac+2 – Bac +3 Assistant RH, Assistant PME PMI, Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience d’au moins 2 ans sur un poste polyvalent qui nécessite de faire preuve de flexibilité
Vos compétences :
- Utilisation des Jobboards et maitrise des réseaux sociaux
- Utilisation d’une plateforme interne de candidatures
- Bonne maîtrise du Pack Office
- Utilisation logiciel RH Anaël
- Maitrise de la législation du travail temporaire
Vos atouts :
Curiosité, dynamisme, proactivité, autonomie, excellente communication orale et écrite et vous êtes orienté service client, alors ce poste est pour vous !
Véritable challenge pour vous, nous vous proposons un environnement qui vous permettra une grande autonomie et l’opportunité d’un développement professionnel et personnel.
Notre offre :
CDI Temps complet – 38 H/Sem - Poste basé Hérouville Saint Clair -
Rémunération : 2000 € - 2100 € brut/mois + primes
RTT Forfaitaires - Carte Tickets restaurant
VOUS ETES INTERESSE ?
Votre contact Armel DESSOLIERS : 02.31.30.02.02 – 06.75.69.81.39
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
2000 € - 2100 € / heure
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
38H