Publié il y a 426 j
Tertiaire GIF Emploi

Offre d'emploi chargé(e) de clientèle (H/F) Créteil (94000)

Référence : POI-477425

Description du poste

Notre agence POINT Z située à Paris, recherche pour l'un de ses fidèles clients depuis plus de 25 ans, spécialisé dans l’expertise après-sinistre un Gestionnaire H/F.

Crée en 1977, elle est d’abord spécialisée dans le domaine de la construction, l’entreprise a engagé de vastes chantiers de développement au fil des années pour couvrir les différents pôles de l’expertise après-sinistre : Construction, Dommage, Protection Juridique, Responsabilité Civile.

Aujourd'hui, le groupe compte plus de 1900 salariés et traite plus de 300 000 dossiers par an.

Rattaché au directeur de plateforme et d’un référent, vous avez pour principales missions :
  • Ouvrir et traiter les ordres de mission le jour de leur réception.
  • Pré-qualifier les dossiers de façon la plus exhaustive.
  • Décider d’un mode de traitement en fonction des cahiers de charges définis avec les compagnies d’assurance (expertise sur site ou télé-expertise / vidéo-expertise Avis sur pièces).
  • Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et leur préconiser le mode de traitement retenu, s’assurer de leur accord et prendre RDV en cas de vidéo-expertise
  • Répondre aux demandes des gestionnaires d’assurances, des assurés et des tiers ou/et orienter les appels.
  • Compléter les dossiers informatiques avec toutes les pièces complémentaires reçues par mail.
  • Affecter les missions aux experts qualifiés à l’appui du logiciel de géolocalisation.
  • Gestion des appels téléphoniques et des mails.
Profil recherché
Profil recherché :



Notre client a pour objectif premier la satisfaction client, nous recherchons un(e) collaborateur/trice, sachant faire preuve de professionnalisme, ayant une capacité d’écoute, de bienveillance et de diplomatie.

 

Issu(e) d'une formation type BAC ou BAC +2 en assistanat, gestion administration, recouvrement, sinistre ou en assurance.



Une expérience dans le monde de l'assurance, dans un centre d'appel ou du recouvrement est un plus.

Une excellente aisance téléphonique et relationnelle est requise pour ce poste !




Modalités :

A partir de 2400€ brut/mois (toutes primes incluses)  + carte tickets restaurants.

Base hebdomadaire : 35h00.

Contrat : contrat en intérim renouvelable, une embauche en CDI est envisageable.



Mots-clés : gestionnaire, gestionnaire de sinistre, chargée de clientèle, téléconseiller(ère)

conseiller commercial, assistant(e) commerciale.





Nous recherchons un ou une collaboratrice pour une prise de poste IMMEDIATE ! Intéressé(e) ? Alors postulez ! =).

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2400 € brut mensuel
Durée : 2
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h00