Publié il y a 333 j
Tertiaire GIF Emploi

Offre d'emploi chargé(e) de clientèle (H/F) Créteil (94000)

Référence : POI-558099

Description du poste

L'agence POINT Z Paris, recherche pour l'un de ses fidèles clients depuis plus de 24 ans, spécialisé dans l'expertise sinistre un chargé(e) de clientèle H/F.

Né il y a plus de 40 ans des évolutions du Droit de la Construction, notre client s’impose aujourd'hui comme l'un des leaders de l'accompagnement avant et après sinistre.

D’abord spécialisée dans le domaine de la construction, l’entreprise a engagé de vastes chantiers de développement au fil des années pour couvrir les différents pôles de l’expertise après-sinistre : Construction, Dommage, Protection Juridique, Responsabilité Civile.

Aujourd’hui considéré comme le numéro 1 en tant que cabinet d’expertise, notre client compte parmi ses effectifs de plus de 1900 salariales sur toute l’Europe, un chiffre d’affaires de 182 M€ de CA (en 2021) et plus de 300 000 dossiers de sinistre traitées par an.

Rattaché au directeur de plateforme et d’un référent, vous avez pour principales missions :
  • Ouvrir et traiter les ordres de mission le jour de leur réception.
  • Pré-qualifier les dossiers de façon la plus exhaustive.
  • Décider d’un mode de traitement en fonction des cahiers de charges définis avec les compagnies d’assurance (expertise sur site ou télé-expertise / vidéo-expertise Avis sur pièces).
  • Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et leur préconiser le mode de traitement retenu, s’assurer de leur accord et prendre RDV en cas de vidéo-expertise
  • Répondre aux demandes des gestionnaires d’assurances, des assurés et des tiers ou/et orienter les appels.
  • Compléter les dossiers informatiques avec toutes les pièces complémentaires reçues par mail.
  • Affecter les missions aux experts qualifiés à l’appui du logiciel de géolocalisation.
  • Gestion des appels téléphoniques et des mails.

 
Profil recherché
Habitués à l'émission et à la réception d'appels vous avez acquis grâce à votre expérience un EXCELLENT RELATIONNEL CLIENT.



Issu(e) d'une formation type BAC ou BAC +2 en assistanat, gestion administration, recouvrement, sinistre ou en assurance.



Une expérience en relation client (ex : téléconseiller, chargé de clientèle,chargé(e) de recouvrement etc.) d'1 an minimum est requise pour ce poste





Modalités :

Rémunération : à partir de 2400€ brut/mois (primes et indemnités en intérim incluses)

Base hebdomadaire : 35H00.

Lieu : Créteil (94),

Contrat : contrat d'intérim de 4 mois renouvelable.

Prise de poste : IMMEDIATE,ASAP.



Nous recherchons un ou une collaboratrice pour une prise de poste  IMMEDIATE.



INTÉRESSÉ(E) =) ? CONTACTEZ-NOUS !




Mots clés : chargé(e) de clientèle, chargé(e) de recouvrement, téléconseiller,chargé de parcours client, gestionnaire sinistre, collaborateur(trice) d'agence, conseiller clientèle, assistant(e) adminsitratif(tive) etc.

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2400 € - 2500 € / mois
Durée : 4
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h00