Publié il y a 6 j
Tertiaire GIF Emploi

Coordinateur achats (H/F)

Référence : GIFPDL-240421

Description du poste

Vous aimez les challenges ? Vous voulez vous impliquer dans des projets industriels innovants et d’envergues ? Alors, cette offre est faite pour vous !
 
GIF Pays de la Loire recherche un coordinateur achats (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé depuis plus de 50 ans dans le confort thermique.

Votre mission :
Afin d’accompagner la forte croissance des besoins en électronique et connectivité du groupe, vous aurez un rôle clé dans le pilotage et la coordination des achats en sous-traitance de cartes électronique pour l’ensemble du groupe. 

Comment ?
En intégrant notre équipe achats (7 personnes), vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de l’unité ainsi que l’ensemble des Business Unit du groupe tout en vous appuyant sur la stratégie d’achat et d’entreprise.
Plus précisément, vous :
- Gérez la sélection, le suivi et développement des sous-traitants et des opérations qui leur sont confiés
- Suivez et participez à la construction budgétaire matière première
- Menez les négociations de prix
- Réalisez le suivi des sous-traitants : évaluation de la performance, gestion des risques et pilotage des plans d’actions associés.
- Assurez l’expertise achats lors de litiges (qualité, logistique, prix)
- Accompagnez les équipes projets sur les produits en développement
Profil recherché

De formation supérieure en achat, vous avez une première expérience dans les achats en milieu industriel. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité, votre sens de la négociation. Votre expertise vous permet de faire des propositions de qualité auprès des équipes associées aux projets. Votre connaissance du marché et de la concurrence ainsi que votre polyvalence vous permettront de prendre en main rapidement vos sujets.

***NOUS CONTACTER***
Stéphanie TESTA ou Audrey LE GOFF au 02.51.37.01.45.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Durée : 12
Mois
Véhiculé : non