Publié il y a 31 j
BTP GIF emploi

Economiste de la construction TCE (H/F)

Référence : GIF3-134063

Description du poste

GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation d’Ingénieurs, Techniciens et Dessinateurs en bureau d’études recherche, pour une Société en bâtiment général, spécialisée en bâtiment TCE et Agencement h/f.

Sous la direction du Directeur, Vous avez la responsabilité du service d’Economie de la Construction de l’entreprise. Vous assurez les chiffrages, le suivi des chantiers ainsi que l’encadrement de votre équipe/service.
Vous êtes en charge de l’étude budgétaire des affaires en phase conception et travaux : l’EBG (Enveloppe Budgétaire Globale) pour la phase faisabilité, DQE (Descriptif, Quantitatif et Estimatif) pour les phases APS/APD.
Avec votre équipe, vous élaborez les DCE (Dossier de Consultation des Entreprises) en phase conception et travaux.
Vous accompagnez le chargé d’affaires et/ou le commercial en audit et dans la phase de prescription.
Vous conseillez le pôle Aménagement dans la mise à jour de la base de données (réactualisation des prix, produits etc …)
Vous respectez les marges, les délais et les couts des tous vos chantiers TCE
Vous assurez le suivi de ces chantiers comprenant la phase d’analyse et la validation des devis d’entreprise, la préparation des chantiers, le suivi, la réception et la clôture des chantiers.
 
Profil recherché

De formation ingénieur du type ENSAM, ENPC, INSA, nous recherchons une personne possédant une expérience significative dans l’étude de prix en TCE.

Vous êtes à l’aise dans un milieu exigeant. Bon communicant, vous savez être persuasif dans le choix des méthodes et du prix.

Des déplacements sont à prévoir ponctuellement sur les chantiers.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 42 K€ à 54 K€ à définir selon expérience
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35