Publié il y a 18 j
BTP GIF emploi

Expert sinistre- conducteur de travaux (H/F)

Référence : POI-251868

Description du poste

POINT Z recherche Expert siniste- conducteur de travaux

Crée le 1er juillet 2009,Notre client, fonctionne en mode groupement, assure la gestion des prestations de réparation en nature dans le cadre de sinistres dommage aux biens (contrat habitation, multirisque professionnelle…) gère sous le mode indemnitaire (Réparation en nature, gré à gré et expertise) ou hors sinistre dans le cadre de contrats de service, pour le compte de ses associés et clients, sociétés d'assurances et d'assistance.
Afin d'assurer une meilleure prestation en réparation en nature proposée aux sinistrés, notre service Support gère un réseaux national contenant des prestataires spécialisés dans tout corps d'état du bâtiment: plomberie, menuiserie, peinture, électricité, serrurerie.
Face à une forte croissance, le service Support recrute un(e) Expert sinistre (profil conducteur de travaux) basé(e) sur Lyon pour les missions détaillées ci-dessous dans la région de grand Sud-est, ou sur Bordeaux pour la région grand Sud-ouest :
1. Assurer la constitution et le suivi du réseau national d’entreprises du bâtiment : sélection, signature des conventions, contrôle des attestations, renseignement de la base de données informatiques, radiation, présentation du réseau à des clients et des prospects,
2. Définir, réaliser ou faire réaliser les audits des entreprises du réseau, assure le suivi des notes qualité et des réclamations.
3. Réaliser des contrôles de devis des entreprises du réseau.

4 jours par semaine de déplacement dans la région grand sud--ouest est à prévoir
2 fois par mois de déplacement minimum sur Paris

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 31 195,00€ à 36 000,00€ par an
 
Profil recherché

Vous êtes expert dans le domaine du bâtiment, Issu(e) d’une formation type BTS Economie de la construction/Bâtiment/Génie Civil, vous justifiez d’une expérience solide dans le domaine du bâtiment, où vous avez eu l’occasion d’acquérir de solides connaissances et un vocabulaire technique.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 31 à 36 ke
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35