Publié il y a 13 j
BTP GIF emploi

Gestionnaire de contrats (H/F)

Référence : INTE-310996

Description du poste

Intertis, agence d'emploi recherche pour son client, société d'ingénierie spécialisée dans la creation de lands ludiques :

son administrateur contrats h/f

Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, l'objectif général du poste consiste en l’élaboration des appels d’offres, la préparation, la signature ainsi que la gestion de tous contrats de prestations de maîtrise d’œuvre ou intellectuelles nécessaires aux projets de réhabilitation des installations existantes et/ou la construction de nouvelles installations gérés par la société.

Rattaché(e) au département contrat, vos missions consisteront à : 
  • Collecter et contrôler les pièces nécessaires à la constitution des dossiers d’appels d’offres et aux contrats auprès des équipes internes
  • Rechercher et auditer les nouveaux prestataires
  • Elaborer et lancer les appels d’offres à partir des documents et modèles types à disposition
  • Participer aux visites de chantiers et réunions de clarifications
  • Organiser des réunions
  • Préparer les contrats, bons de commandes, délégations de paiements… dans le respect des modèles types à disposition
  • Assurer la saisie sur SAP
  • Assurer la gestion et le suivi administratif des contrats jusqu’à leur clôture (certificats de paiement, avenants...)
  • Collecter, relancer et contrôler les pièces administratives des prestataires (KBis, urssaf, assurances…)
  • Assurer la préparation des rapports à destination de la Direction
  • Numériser et indexer sous SharePoint des originaux signés 
  • Archiver les documents originaux chez les prestataires extérieurs et suivre cet archivage
  • Apporter une assistance dans la mise à jour des procédures internes d’administration des contrats

 
Profil recherché
De formation bac+2 assistante de gestion ou équivalent.

Vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion de contrat ou d’appels d’offres, idéalement acquise dans le secteur du bâtiment.

Vous maitrisez le Pack Office, et avez une bonne connaissance de SAP et de SharePoint.

Vous êtes bon communicant(e), vous avez un très bon sens du relationnel, du sens du service et du travail d'équipe.

Autonome, professionnel, polyvalent(e), vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve), vous savez gérer les priorités et être force de proposition.

Vous avez un anglais intermédiaire.



Mission d'intérim de 6 mois débouchant sur un CDI

Lieu de mission : Marne La Vallée (77)

Rémunération selon expériences

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2400-2900
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35