Publié il y a 17 j
Électricité GIF Emploi

Ingénieur Maintenance SAV à l'international (H/F)

Référence : GIF3-391040

Description du poste

GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation d’Ingénieurs, Techniciens et Dessinateurs en bureau d’études, recherche pour une société d'Ingénierie Mécanique en conception et fabrication d'équipements de laboratoire pour l'industrie et le secteur de la recherche, un Ingénieur de maintenance/SAV International H/F.

Vos missions si vous l'acceptez:
 
  • Vous prenez en charge la maintenance d’équipements et de systèmes de haute technologie installés chez des industriels du semi-conducteur ou dans des laboratoires de recherche.
  • Superviser l’action du ou des sous-traitants dans les secteurs électroniques et électrotechniques
  • suivre les interventions des autres services dans les demandes de modifications, de résolution d’anomalies et d’améliorations générées par lui, son service
  • Etre responsable de la bonne exécution de toutes les étapes du processus Test et Essais de l’entreprise par les collaborateurs et tous les services associés à ce processus
  • Réaliser les interventions complètes (électronique, mécanique, électrique, automatisme), du diagnostic des pannes jusqu’à leur résolution et vous assurerez le support téléphonique des techniciens de services des filiales ou des clients ainsi que la formation clients des opérations de base de maintenance et des évolutions logiciels.
Profil recherché
Issu(e) d'une formation d'Ingénieur Généraliste, vous êtes polyvalent dans l’expertise de système associant des spécialités électrique, mécanique et electronique.

Vous justifiez d’une expérience significative de minimum 3 ans et êtes motivé pour vous impliquer dans un poste à l’international.

Vous maîtrisez des outils et logiciels informatiques, programmation, création de macro, supervision de progiciel d’origine ST ou autres.

Maîtrise de l’anglais technique exigé

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 35K€ à 40K€
Véhiculé : non