Publié il y a 27 j
BTP GIF emploi

Métreur (60) (H/F)

Référence : GIF5-164900

Description du poste

Notre agence GIF 5 est depuis plus de 50 ans spécialisée dans différents domaines de compétence tels que le bâtiment, la mécanique ou encore l'ingénierie.

Nos niveaux d'intervention s'appliquant entre autres, aux bureaux d'études.

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans la rénovation et l'extension de pavillon, un profil de Métreur/Dessinateur pour intervenir sur un site à Compiègne (60)

Rattaché(e) au Chef de Centre Travaux, vous êtes en charge des études techniques et du suivi économique des dossiers de la vente à la livraison.

Vous assistez l'équipe commerciale pour l'établissement des chiffrages des avant-projets, assurez l'élaboration des plans et l'obtention des permis de construire, effectuez les métrés et commandes nécessaires à la réalisation des maisons et assurez le contrôle des marges suivants les procédures et les
méthodes du client.

Vos missions consisteront notamment à :
- Établir les avant-projets (conception et pré-chiffrage)
- Effectuer le chiffrage définitif des projets, des adaptations terrains selon les indications transmises par le conducteur de travaux, réalisation des notices descriptives
- Assurer la production de plans de permis de construire et d'exécution, par vos propres moyens et/ou en pilotage de sous-traitants, et l'obtention des accords de permis de construire.
- Réaliser l'intégralité des métrés (tous corps d'état) et établir les bons de commandes
- Assurer le contrôle de la marge des chantiers

Longue mission d'intérim : 4 mois
Salaire selon profil et expérience
Poste à pourvoir rapidement.

Vous pouvez retrouver la vie de l'agence ainsi que toutes nos annonces sur la page de notre directeur sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/christophe-mercier95/ ou sur notre groupe : https://www.linkedin.com/groups/13885203/

Pour une meilleure diffusion et gestion de votre CV, inscrivez-vous sur notre site : https://www.gif-emploi.fr/
Profil recherché

Vous avez une connaissance confirmée en technique de construction de la maison individuelle et d'urbanisme, avec une expérience dans ce secteur et vous maîtrisez un logiciel de DAO type AutoCAD, Revit ou MIAO. Vous êtes rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel.

De formation de type BAC + 2, vous justifiez d'une expérience dans des fonctions identiques, idéalement chez un constructeur de Maisons Individuelles.

Vous êtes autonome, proactif(ve), et dynamique.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 26k€ à 28k€
Durée : 4
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35 H