Publié il y a 15 h
Électricité GIF Emploi

Projeteur en électricité industriel (H/F)

Référence : INTE-114891

Description du poste

INTERTIS  pour son  client, société spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques.

Au sein du département Bureau d’Etude, vous intervenez, en qualité de Dessinateur Projeteur Electricité, sur le développement de la partie électricité d'un simulateur de vol.

A ce titre, vos principales missions seront :
Ø La réalisation de dossiers de baies électriques, d’installations courants faibles (vidéo, audio et communication), et de centres de calculs informatiques.
Ø L’établissement des dessins techniques (plans d’implantation, synoptique, schémas de principe).
Ø La capacité d’analyser les orientations de projets fixés par les ingénieurs, de reporter avec esprit de synthèse votre avancement, de signaler toute dérive de délai et d’être force de propositions en vue du respect des attendus du projet.
Le fait d’être partie prenante dans l’élaboration continue de nos méthodes et outils de conception au sein du Bureau d’Etudes
Profil recherché

Formation (nature, niveau) et expérience professionnelle :

Ø Issu(e) de formation BAC+2 en Etude et Conception électrique, (BAC+2/+3 en électricité, BTS/DUT Génie électrique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste technique, notamment sous environnement AutoCad Electrical et Vault. Vous savez établir la structure d’un dossier complet électrique industriel, et réaliser des plans 2 D. Vous utilisez des méthodes procédurales en CAO.

Ø Idéalement, vous avez une expérience significative en tant que dessinateur projeteur électricité sur des Machines spéciales ou lignes d’assemblages.

Ø Personnalité :

Ø Vous êtes rigoureux(se), autonome, vous avez une solide expérience des problématiques techniques et possédez des compétences d’anticipation et de planification.

Ø Bon(ne) communicant(e), vous savez expliquer vos choix techniques et avez une bonne capacité d’analyse.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 46 K€
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35