Publié il y a 61 j
CVC GIF Emploi

Technicien CVC - Climaticien en itinérance (73) (H/F)

Référence : GIF5-143904

Description du poste

Notre agence GIF 5 est depuis plus de 55 ans spécialisée dans différents domaines de compétence tels que le bâtiment, la mécanique ou encore l'ingénierie.

Nos niveaux d'intervention s'appliquant entre autres, aux bureaux d'études.

Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisé dans l'audit, le conseil et l'optimisation des équipements du bâtiment un ingénieur thermicien

Rattaché(e) au Responsable maintenance, vous travaillez au sein de notre équipe de SAV et intervenez sur tous types d’équipements de chauffage, ventilation et climatisation (détente directe et eau glacée type split, VRV…). 

Vous effectuez la maintenance préventive puis curative des installations dans le respect du cahier des charges et des règles de sécurité. Vous rendez compte auprès de nos clients des opérations réalisées ou à réaliser en formalisant ce suivi par un bon d’intervention.

Ce poste nécessite la compréhension de documents techniques (plans, notices techniques…) et des déplacements journaliers sur la zone de Chambéry et Grenoble.

Mission à pourvoir ASAP
Longue durée : 4 à 5 mois

Vous pouvez retrouver la vie de l'agence ainsi que toutes nos annonces sur la page de notre directeur sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/christophe-mercier95/
Ou sur notre groupe : https://www.linkedin.com/groups/13885203/

Pour une meilleure diffusion et gestion de votre CV, inscrivez-vous sur notre site : https://www.gif-emploi.fr/
Profil recherché

De formation technique froid et climatisation, sérieux(se), consciencieux(se), vous faîtes preuve d’autonomie, d’organisation et d’un grand sens du service. Vous avez une expérience minimum de 2/3 ans sur un poste similaire.

Vous possédez les habilitations fluides et électriques requises ainsi qu’un permis B en cours de validité.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 26k€ à 28k€
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 39H