Publié il y a 101 j
Mécanique GIF emploi

Technicien de maintenance en électrotechnique (H/F)

Référence : GIF3-114588

Description du poste

GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation d’Ingénieurs, Techniciens et Dessinateurs recherche, pour une société de 1 000 personnes, spécialisée dans la maintenance ferroviaire, un Technicien de maintenance en Électrotechnique.




Dans le cadre de grands projets de rénovation de renouvellement des voies SNCF, vous serez en charge de la maintenance et de l’entretien nombreuses de machines de travaux ferroviaires (bourreuses, régaleuses, locotracteurs, trains travaux, etc.).
Sous l’autorité hiérarchique du chef de l’entretien, vous occuperez un poste de technicien maintenance électrique.
Véritable homme de terrain, vous serez en charge de la maintenance et des dépannages électriques, électrotechniques et des automates. L’ensemble des interventions seront en extérieures.
Votre expérience, votre autonomie et votre disponibilité vous permettront de vous intégrer rapidement au poste et à l’entreprise.
Il s’agit d’un poste en grands déplacements sur toute la France avec des chantiers d’une durée de 3 mois sur chaque région.
 
Profil recherché

De formation type Bac à Bac+2 Électrotechnique / Maintenance Industrielle avec au minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans la maintenance industrielle ou ferroviaire.
Vous avez des connaissances en diagnostic et dépannage sur des moteurs électriques, variateurs, automates, câblages filaire, RJ45 et BUS CAN, capteurs, etc.
Une expérience dans le monde ferroviaire serait un plus.

Il s’agit d’un poste en grands déplacements sur toute la France avec des chantiers d’une durée de 3 mois sur chaque région.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 2500€ à 3000€ brut + primes de déplacements
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h