Publié il y a 25 j
Électricité GIF Emploi

Technicien étude CFO/CFA (92) (H/F)

Référence : PRO-451219

Description du poste

Nous avons développé depuis de longues années, un engagement sur des partenariats durables, tant avec ses clients qu’avec ses intérimaires dans les domaines Bâtiment, Electricité CFO/CFA, Fibre Optique.

Nous vous proposons des missions de longues durées ou des contrats en CDI direct et un pilotage de vos perspectives de carrières afin d’établir une collaboration sur le long terme.

Dans le cadre d’une nouvelle opportunité professionnel, nous vous proposons de collaborer avec l’un de nos clients, un acteur majeur concevant des solutions globales et performantes dans le domaine du Génie Electrique.

Vos missions 
Rattaché au Responsable du Bureau d'Etudes Electrotechnique, vous collaborez activement avec l'ensemble des équipes études (Chargés d'Etudes, Projeteurs et Dessinateurs) et contribuez directement aux projets en cours.

Vous interveiendrez sur des projets en marché public en courant fort et courant faible.

Vous êtes impliqué dans chaque phase des études techniques : analyser le projet, concevoir les schémas et plans électriques, rédiger des notes de calculs, définir les équipements adéquats, proposer des variantes techniques économiquement favorables.

Vous êtes par ailleurs à même de suivre la planification et le bon avancement des livrables, en tenant compte des exigences de qualité et en gérant le budget d'heures.

En lien régulier avec nos Chargés d'Affaires, vous représentez également le lien et le support technique auprès du chantier.

Démarrage de mission rapide
Mission de longue durée 
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation technique supérieure en électricité (Bac+2 minimum), avec une expérience réussie de d’au moins 3 ans en tant qu'Ingénieur d'Etudes ou au moins 5 ans dans une fonction de Projeteur en électricité industrielle.



Vous connaissez idéalement les secteurs de l’environnement (gestion thermique, eau, etc.) et de l’industrie.



Vous maîtrisez impérativement les outils de DAO (AUTOCAD, SEE ELECTRICAL) et logiciels de calcul (CANECO BT).



Vous êtes déjà intervenu sur le terrain. 

 

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes capable de développer une vision globale et de prendre de la hauteur sur vos projets, afin de prendre des décisions et de gérer votre temps efficacement. Votre adaptabilité relationnelle vous permet par ailleurs d’interagir avec des niveaux d’interlocuteurs variés.

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 30000 à 40000 € selon profil et expérience + 10% d'IFM + 10% d'ICP
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h