Publié il y a 367 j
Mécanique GIF emploi

Technicien monteur regleur (H/F)

Référence : GIFRA-434679

Description du poste

Gif Emploi, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme.

Vous souhaitez mettre vos connaissances à l'épreuve au sein d'une société enrichissante qui va vous permettre d'atteindre vos objectifs ? Vous êtes au bon endroit car nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien monteur/régleur.

Vous aurez comme missions principales: 
Veiller au bon fonctionnement du parc machines et réalise le démontage/montage des outillages de production dans le respect des délais définis dans le planning de production et les documents associés
-Vérifie à partir des ordres de fabrication, la disponibilité des fournitures et des moyens (outillages, périphériques, main de préhension…)
-Assure le montage et le démontage des outillages
-Installe les réglages existant et réalise les ajustements
-S’assure du respect des cadences de presse, poste d’assemblage
-Réalise et fait valider par le service qualité les démarrages de production
-Met à jour après accord de son responsable hiérarchique les fiches de réglage si un changement s’impose
-Propose des solutions en collaboration avec les services concernés pour stabiliser le process de fabrication, réduire au maximum les pertes dues aux arrêts de production ou aux défauts qualité
-S’assure de la bonne marche et du bon entretien des outillages et des presses
-Assure le parfait état de propreté de son outil de travail

 
Profil recherché
De formation adapté et avec 2 ans d’expérience professionnelle minimum en atelier injection ? vous êtes le candidat recherché! 

C'est maintenant ! 

Nous vous recontacterons dès bonne reception de votre candidature, et si votre profil correspond, nous organiserons un entretien avec cette société qui sera ravie de vous acceuillir. 

 





 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : selon profil
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35