Publié il y a 14 j
Ingénierie GIF Emploi

Technicien Projet Electricité courant faible (H/F)

Référence : GIFN-130821

Description du poste

Connaissez-vous GIF EMPLOI NORMANDIE ?
C’est une équipe experte dane le  recrutement  des métiers de bureaux d’études, des métiers de l'ingénierie et du technique, qui valorisera votre savoir-être, votre savoir-faire et vos compétences auprès de ses clients normands.
Notre agence s’inscrit dans un partenariat sur le long terme et vous accompagne dans vos recherches d’emploi, vos missions et dans l’évolution de votre carrière.
Nous choisir, c’est : Accéder à des missions longues, des missions aboutissant sur des CDI ou des embauches directes en CDI ou CDD.
Ce que nous vous proposons :
Des postes allant de la conception à la réalisation (BE / Travaux) dans tous domaines de compétences : Electricité courant fort et courant faible, bâtiment, mécanique, génie climatique…
Nous avons les postes, nous avons les entreprises, il ne manque plus que vous !
Nous recrutons pour un de nos clients, spécialisé en ingénierie de conception et de projets dans le secteur du Nucléaire, un TECHNICIEN PROJET EN ELECTRICITE COURANT FAIBLE H/F.

Rattaché au Responsable d’Affaires, et au sein d’une équipe de Techniciens et d’ingénieurs, vous aurez pour missions principales :

-Réalisation d'études dans le domaine du courant faible (réseaux informatiques, IP, vidéo protection, contrôle d'accès, fibre optique...)
- La réalisation d'études d'avant-projets
- La réalisation de schémas électriques, de contrôle, principe, d'architecture de distribution/contrôle commande
- La vérification des documents techniques, plans, schémas
- La réalisation de synthèses
- Le suivi de la réalisation sur site
- Garant de l'exécution de ces études de conception dans le respect des règles strictes de sécurité et de qualité
 
Profil recherché

Vous êtes Titulaire d’un BAC+2 à Bac+5 en Electricité ou équivalent et vous justifiez d’une expérience professionnelle en ingénierie électrique de plus de 3 ans. La maîtrise du domaine du courant faible (fibre optique, alarme, vidéo-protection, contrôle d'accès...) est indispensable. La connaissance du monde nucléaire est un atout pour mener à bien vos projets.
La connaissance des outils de DAO est demandée
Pour ce poste, vous devrez faire preuve d’autonomie, être méthodique dans la gestion de vos projets au quotidien et apprécier le travail en équipe.
Votre rigueur, votre motivation, votre esprit d’initiative et vos capacités relationnelles seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette fonction.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2000/2500 € brut
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 37