Description du poste
Agence Projet's acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme.
Nous recherchons un.e Assistante commercial Télécom (H/F/D) pour accompagner le déploiement de la fibre optique.
En intégrant cette équipe, vous jouerez un rôle clé dans la prospection et la gestion des démarches administratives nécessaires à l’installation de réseaux fibre.
Les missions attendues pour ce poste :
- Prospecter et identifier les propriétaires ou syndics de copropriétés des immeubles ciblés pour le déploiement de la fibre optique
- Obtenir les autorisations administratives et recueillir les signatures nécessaires pour permettre le lancement des travaux
- Mettre à jour les bases de données et tableaux de bord associés au suivi des projets
Nous recherchons un.e Assistante commercial Télécom (H/F/D) pour accompagner le déploiement de la fibre optique.
En intégrant cette équipe, vous jouerez un rôle clé dans la prospection et la gestion des démarches administratives nécessaires à l’installation de réseaux fibre.
Les missions attendues pour ce poste :
- Prospecter et identifier les propriétaires ou syndics de copropriétés des immeubles ciblés pour le déploiement de la fibre optique
- Obtenir les autorisations administratives et recueillir les signatures nécessaires pour permettre le lancement des travaux
- Mettre à jour les bases de données et tableaux de bord associés au suivi des projets
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché
Une première expérience dans la négociation, la relation client ou la gestion de projet technique est appréciée.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Aisance relationnelle et capacité à convaincre différents interlocuteurs
- Rigueur dans la gestion administrative et la tenue de tableaux de bord
- Esprit d’initiative, autonomie et sens de l’organisation
- Goût du challenge et capacité à s’adapter à différentes situations
Les savoir-être attendus :
- Proactivité et persévérance
- Diplomatie et sens de l’écoute
- Esprit d’équipe et fiabilité
- Respect de la confidentialité et des règles administratives
Les avantages : Rémunération fixe et variable selon résultats, perspectives d’évolution, formation aux techniques de négociation.
Une première expérience dans la négociation, la relation client ou la gestion de projet technique est appréciée.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Aisance relationnelle et capacité à convaincre différents interlocuteurs
- Rigueur dans la gestion administrative et la tenue de tableaux de bord
- Esprit d’initiative, autonomie et sens de l’organisation
- Goût du challenge et capacité à s’adapter à différentes situations
Les savoir-être attendus :
- Proactivité et persévérance
- Diplomatie et sens de l’écoute
- Esprit d’équipe et fiabilité
- Respect de la confidentialité et des règles administratives
Les avantages : Rémunération fixe et variable selon résultats, perspectives d’évolution, formation aux techniques de négociation.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
13.91 € - 15.07 € / heure
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35