Description du poste
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation d’Ingénieurs, Techniciens et Dessinateurs en Bureau d’Etudes, recherche pour une société de 60 personnes spécialisée dans la conception et la fabrication de produits de Contrôle D'ACCES, un Technicien SUPPORT TECHNIQUE LOGICIEL.
Support Hot Line des différentes solutions de contrôle d'accès (logiciel, matériel, réseau, bases de données) :
Assistance technique et fonctionnelle de nos installateurs
Analyse et résolution des incidents techniques et applicatifs
Remontée des bugs trop importants aux équipes développement
Suivi des corrections dans les délais exigés par le client
Correction des paramétrages utilisateurs
Expertise technique et SAV en laboratoire
Support Hot Line des différentes solutions de contrôle d'accès (logiciel, matériel, réseau, bases de données) :
Assistance technique et fonctionnelle de nos installateurs
Analyse et résolution des incidents techniques et applicatifs
Remontée des bugs trop importants aux équipes développement
Suivi des corrections dans les délais exigés par le client
Correction des paramétrages utilisateurs
Expertise technique et SAV en laboratoire
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation BAC à BAC + 2 en Electronique / Informatique Industrielle
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans ou de bons stages ou alternance en support hotline ou S.A.V technique électronique.
Vous maîtrisez les solutions informatiques (Réseaux, Applicatifs Windows, Base de données).
Vous avez une expérience de 1 à 3 ans ou de bons stages ou alternance en support hotline ou S.A.V technique électronique.
Vous maîtrisez les solutions informatiques (Réseaux, Applicatifs Windows, Base de données).
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
1800 € - 2100 € / mois
Véhiculé :
non