Description du poste
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans le domaine du CVC et souhaitez encadrer une équipe sur un site prestigieux à Paris?
Notre client recrute un Manager de site CVC, une belle opportunité pour évoluer dans un environnement technique exigeant.
En tant que Manager de site CVC, vous assurez la gestion technique et humaine des installations de chauffage, ventilation et climatisation d’un site situé à Paris 3. Vous êtes garant(e) de la qualité des interventions et de la satisfaction client.
Les missions attendues du poste:
- Encadrer et animer une équipe de techniciens CVC
- Planifier et organiser les interventions de maintenance préventive et corrective
- Suivre et optimiser la performance des installations techniques du site
- Garantir le respect des normes de sécurité et de la réglementation en vigueur
- Assurer la gestion des contrats de maintenance et la relation avec les sous-traitants
- Réaliser les reportings techniques à la hiérarchie et au client
- Participer à l’amélioration continue des process techniques sur le site
GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme. Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en management et pilotage technique? Rejoignez une équipe engagée, où la prise d’initiative est valorisée.
Nous sommes impatients de vous rencontrer !
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous disposez d’une expérience significative d’au moins 5 ans dans la gestion de sites techniques, dont idéalement plusieurs en management d’équipe CVC.
Compétences attendues pour le poste:
- Expertise en chauffage, ventilation, climatisation
- Solides capacités managériales et sens de l’organisation
- Maîtrise des outils informatiques de gestion technique
- Rigueur et respect des procédures de sécurité
- Esprit d’initiative et sens du service client
- Qualités relationnelles, écoute et capacité à fédérer une équipe
- Autonomie, capacité à anticiper et à prioriser Les savoir-être attendus incluent la rigueur, un fort sens des responsabilités, la disponibilité et une excellente communication. La capacité à rassurer, à prendre des décisions et à s’impliquer auprès de votre équipe sera un atout majeur pour réussir à ce poste.
Contactez dès maintenant Chrystel PEDRONI au 01 42 72 09 86
Compétences attendues pour le poste:
- Expertise en chauffage, ventilation, climatisation
- Solides capacités managériales et sens de l’organisation
- Maîtrise des outils informatiques de gestion technique
- Rigueur et respect des procédures de sécurité
- Esprit d’initiative et sens du service client
- Qualités relationnelles, écoute et capacité à fédérer une équipe
- Autonomie, capacité à anticiper et à prioriser Les savoir-être attendus incluent la rigueur, un fort sens des responsabilités, la disponibilité et une excellente communication. La capacité à rassurer, à prendre des décisions et à s’impliquer auprès de votre équipe sera un atout majeur pour réussir à ce poste.
Contactez dès maintenant Chrystel PEDRONI au 01 42 72 09 86
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
3000 € - 3300 € / heure
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non