Publié il y a 1 j
GIF Emploi

Offre d'emploi Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Facturation (H/F/D) Villejuif (94800)

Référence : INS-1028648

Description du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)- Facturation motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre client située dans le 94, dans le cadre d’un poste en CDI.

Sous l’autorité directe du Référent de Pôle, vous serez, en tant qu’assistant(e), l’interface privilégiée entre les techniciens et les clients, et aurez la pleine responsabilité des opérations qui vous seront confiées.

Missions:
Rédaction de rapports d’interventions
En lien téléphonique avec les techniciens vous établirez les rapports d’intervention pour une télétransmission automatique au client. Vous veillerez à ce que chaque dossier soit bien complet (photo avant/après intégrée par le technicien), bon de commande client, rapport signé par le gardien.

Codification des interventions - facturation clients
La Pré- facturation est réalisée via la mise en corrélation entre les travaux effectués et le Bordereau de Prix du client. Une analyse de ce dernier est nécessaire pour une codification efficace. Puis facturation des prestations aux clients avec mise à disposition des factures sur CHORUS ou plateformes dématérialisées dédiées.
Intégration et mise à jour des BPU sur le logiciel de gestion.

Préconisation des techniciens
Veiller à la bonne transmission des rapports d’interventions sur lesquels figurent les préconisations des
techniciens aux clients, sur BPU, et Hors BPU, et suivi du devis jusqu’à la commande.

Etablissement d’attestations diverses
Demandes et suivi des attestations auprès du Consuel, et établissement d’attestations de fin de travaux
suivant les demandes des clients, et des conducteurs de travaux.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez une bonne expression orale et écrite.

Vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe, Organisé(e)- Ponctuel (le)- Rigoureux (se)- Autonome- Dynamique.



Vous maitrisez les outils du pack office. Vous êtes issus Issu(e) d'une formation en comptabilité idéalement.

Vous avez une première expérience confirmée sur les marchés à bons de commandes de préferences.



À réception de votre CV, Anna ou Mariam prendra contact avec vous pour échanger sur votre profil et

les prochaines étapes du processus.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 24000 € - 28800 € / année
Véhiculé : non