Description du poste
Sous la direction de la direction des ressources humaines, vous aurez pour mission de:
- Assurer et gérer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs au siège
- Contribuer à la bonne gestion du site (courrier, coursier, service du thé, commandes de fournitures)
- Participer à la gestion administrative des services généraux
- Assurer l’ensemble des missions administratives de l’école du thé et de la DRH
- Assurer un cadre de vie agréable aux salariés au niveau des locaux (agencement, propreté, rangement, …)
- Apporter de l’aide ponctuelle à l’ensemble des BU
Profil recherché
Compétences techniques & métiers: Maîtrise de l’anglais, Capacité d’organisation, sens des priorités, Capacité d’adaptation, Sens de la communication, Excellent relationnel, Excellente présentation, Sens aigu du service, Aisance avec les chiffres et maîtrise des outils de bureautique (Excel, PowerPoint et autres)
Savoir-être: Adhésion et engagement à l’entreprise, Relationnel (clients, équipe, hiérarchie, autres services, comportement en groupe…), Réactivité et ouverture au changement, Acceptation des remarques et aptitude à se remettre en cause, qualité d’écoute, Force de proposition, Esprit de synthèse, Esprit d’initiatives, Esprit d’équipe, Maitrise de soi et prise de recul, Implication et dynamisme (dans sa mission, dans l’entreprise…), enthousiasme, Sens de l’organisation, Informer de façon précise et capacité à rendre compte, Gestion des priorités, Rigueur, Autonomie, Curiosité intellectuelle/Ouverture d’esprit, Créativité et apport d’idées nouvelles
Formation: bac + 2 Gestion / Commerce / Accueil
Expérience: 1 à 2 ans, dans un poste similaire idéalement acquise dans le secteur du luxe
CONTACTS: Chloé ou Chrystel au 01.42.72.09.86
Savoir-être: Adhésion et engagement à l’entreprise, Relationnel (clients, équipe, hiérarchie, autres services, comportement en groupe…), Réactivité et ouverture au changement, Acceptation des remarques et aptitude à se remettre en cause, qualité d’écoute, Force de proposition, Esprit de synthèse, Esprit d’initiatives, Esprit d’équipe, Maitrise de soi et prise de recul, Implication et dynamisme (dans sa mission, dans l’entreprise…), enthousiasme, Sens de l’organisation, Informer de façon précise et capacité à rendre compte, Gestion des priorités, Rigueur, Autonomie, Curiosité intellectuelle/Ouverture d’esprit, Créativité et apport d’idées nouvelles
Formation: bac + 2 Gestion / Commerce / Accueil
Expérience: 1 à 2 ans, dans un poste similaire idéalement acquise dans le secteur du luxe
CONTACTS: Chloé ou Chrystel au 01.42.72.09.86
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
28000 € / année
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35h