Description du poste
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière.
Vous êtes ADJOINT(E) RESPONSABLE SERVICES GENERAUX H/F
Nous vous proposons d'intégrer un groupe de renom en plein essor.
Votre mission :
Vous coordonnerez les actions avec les différents services de l'établissement afin de garantir la satisfaction des clients.
Vous travaillerez dans une entreprise leader dans le domaine des services généraux et à la pointe de l'innovation. i vous êtes passionné(e) par le secteur tertiaire et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler !
Vous êtes ADJOINT(E) RESPONSABLE SERVICES GENERAUX H/F
Nous vous proposons d'intégrer un groupe de renom en plein essor.
Votre mission :
- Prendre en charge la gestion du service client
- bon sens relationnel et rédactionnel afin de lire, écrire et répondre au mieux aux attentes du client
- Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients
- Coordonner les actions avec les différents services de l'entreprise
- Analyser les résultats et mettre en place des actions correctives
Vous coordonnerez les actions avec les différents services de l'établissement afin de garantir la satisfaction des clients.
Vous travaillerez dans une entreprise leader dans le domaine des services généraux et à la pointe de l'innovation. i vous êtes passionné(e) par le secteur tertiaire et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler !
Profil recherché
Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une expérience significative dans le secteur tertiaire.
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la communication et avez de bonnes capacités relationnelles
Vous savez faire preuve de diplomatie et de persuasion pour convaincre les clients.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service client.
De plus, vous êtes autonome, proactif(ve) et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Une bonne maîtrise des outils informatiques et une bonne capacité d'analyse seront également des atouts pour ce poste.
Contactez Isabelle Le LOUETTE au 01.42.33.49.57
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la communication et avez de bonnes capacités relationnelles
Vous savez faire preuve de diplomatie et de persuasion pour convaincre les clients.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service client.
De plus, vous êtes autonome, proactif(ve) et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle.
Une bonne maîtrise des outils informatiques et une bonne capacité d'analyse seront également des atouts pour ce poste.
Contactez Isabelle Le LOUETTE au 01.42.33.49.57
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2500 € - 2600 € / mois
Durée :
9
Mois
Véhiculé :
non