Description du poste
Résumé de la mission : En charge de la tenue de la comptabilité auxiliaire principalement la comptabilité fournisseur ainsi que diverses tâches administratives.
Missions principales :
Missions principales :
- Comptabilité :
- Gérer la comptabilité auxiliaire fournisseurs :
- Réception des factures fournisseurs, imputation analytique et comptabilisation
- Création des fiches des nouveaux fournisseurs dans Oracle
- Préparation des règlements.
- Tâches administratives :
- Être le point de contact des prestataires de l’entreprise et intervenants externes pour assurer la maintenance des parties communes ;
- Organiser des déplacements et des réservations d’hôtels ;
- Assurer le suivi du stock des fournitures administratives ;
- Diverses tâches (gestion du courrier, préparation de la salle de réunion, accueil, standard etc…) .
Profil recherché
Profil recherché :
De formation BAC + 2 en gestion, comptabilité, vous bénéficiez d’une expérience réussie sur un poste similaire dans une PME. Vous maîtrisez le pack Office (Word et Excel) ainsi qu’un logiciel comptable.
Vous êtes rigoureux, réactif, autonome, polyvalent et avez le sens de la confidentialité. Votre capacité d’adaptation et vos qualités relationnelles seront des atouts.
L’anglais est un plus
Poste à temps plein en CDI à pourvoir dès que possible.
De formation BAC + 2 en gestion, comptabilité, vous bénéficiez d’une expérience réussie sur un poste similaire dans une PME. Vous maîtrisez le pack Office (Word et Excel) ainsi qu’un logiciel comptable.
Vous êtes rigoureux, réactif, autonome, polyvalent et avez le sens de la confidentialité. Votre capacité d’adaptation et vos qualités relationnelles seront des atouts.
L’anglais est un plus
Poste à temps plein en CDI à pourvoir dès que possible.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
28000 € - 34000 € / année
Véhiculé :
non