Description du poste
PROJET'S agence de recrutement spécialisée dans la délégation de personnel en Bureau d'Etudes et Technique recherche pour le compte d'un de ses clients un(e) ASSISTANT DE GESTION TECHNIQUE H/F.
Vous aurez pour missions :
- gestion du personnel : collecter les documents des nouveaux embauchés / transfet des arrêts maladies / collecter et transférer les note de frais / suivi des contrat d'intérim / visite médicale/ habilitation...
- gestion des sous-traitants : constitution des dossiers administratifs
-comptabilité fournisseur : ouverture de compte fournisseur / contrôle et enregistrement des factures.
-comptabilité analytique : tableau des suivis de présence / saisi des pointages / ouverture des affaires
Vous aurez pour missions :
- gestion du personnel : collecter les documents des nouveaux embauchés / transfet des arrêts maladies / collecter et transférer les note de frais / suivi des contrat d'intérim / visite médicale/ habilitation...
- gestion des sous-traitants : constitution des dossiers administratifs
-comptabilité fournisseur : ouverture de compte fournisseur / contrôle et enregistrement des factures.
-comptabilité analytique : tableau des suivis de présence / saisi des pointages / ouverture des affaires
Profil recherché
- Formation : bac à bac+ 2 OU expérience équivalente
- Expérience souhaitée dans la gestion administrative (facturation, support Adv )
- Maitrise du pack office
- Rigueur / Organisation
- Bon sens relationnel
Intérim 6 mois
Salaire : selon expérience
Contact : Sheïdy BIABIANY - Marie-Laure ROQUENCOURT Assisante Chargée de recrutement 01 42 74 79 91
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Véhiculé :
non