Description du poste
Vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre carrière dans le secteur du service après-vente?
Notre client recrute un Assistant SAV (H/F/D) pour renforcer son équipe et assurer un suivi de qualité auprès de ses clients.
En tant qu’Assistant SAV, vous serez un maillon essentiel de la relation client et du bon fonctionnement de l’activité technique. Vous interviendrez dans la coordination des interventions et la gestion administrative du service après-vente.
Les missions attendues du poste :
- Réception et gestion des appels téléphoniques des clients
- Planification et coordination des interventions des techniciens
- Gestion des agendas et optimisation du planning
- Suivi administratif des dossiers SAV
- Élaboration et suivi de la facturation des interventions
- Participation à l’amélioration des process internes
Notre client recrute un Assistant SAV (H/F/D) pour renforcer son équipe et assurer un suivi de qualité auprès de ses clients.
En tant qu’Assistant SAV, vous serez un maillon essentiel de la relation client et du bon fonctionnement de l’activité technique. Vous interviendrez dans la coordination des interventions et la gestion administrative du service après-vente.
Les missions attendues du poste :
- Réception et gestion des appels téléphoniques des clients
- Planification et coordination des interventions des techniciens
- Gestion des agendas et optimisation du planning
- Suivi administratif des dossiers SAV
- Élaboration et suivi de la facturation des interventions
- Participation à l’amélioration des process internes
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez une première expérience significative en assistance administrative ou dans un service client.
Une expérience dans le secteur technique ou SAV serait appréciée.
Compétences attendues pour le poste :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Organisation et rigueur dans la gestion des priorités
- Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs tâches
- Bonne capacité à gérer les situations d’urgence ou d’imprévu
Savoir-être attendus :
- Sens de l’écoute et patience
- Réactivité et adaptabilité face aux demandes changeantes
- Esprit d’équipe et fiabilité
- Discrétion et respect de la confidentialité
NOUS CONTACTER : 02.51.37.01.45
Une expérience dans le secteur technique ou SAV serait appréciée.
Compétences attendues pour le poste :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Organisation et rigueur dans la gestion des priorités
- Capacité à travailler en équipe et à coordonner plusieurs tâches
- Bonne capacité à gérer les situations d’urgence ou d’imprévu
Savoir-être attendus :
- Sens de l’écoute et patience
- Réactivité et adaptabilité face aux demandes changeantes
- Esprit d’équipe et fiabilité
- Discrétion et respect de la confidentialité
NOUS CONTACTER : 02.51.37.01.45
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
12.5 € - 13.5 € / heure
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35