Description du poste
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle ? Nous avons le poste qu'il vous faut !
Nous recherchons pour notre client, PME spécialisée en BTP (CVC, Electricité) :
UN/E ASSISTANT/E TECHNIQUE EN BTP - Marchés publics H/F
En autonomie, vous êtes l'interface principal entre les clients, partenaires et sous-traitants.
Vous réceptionnez les appels, le courrier et vous vous assurez de la bonne transmission des informations entre les différents interlocuteurs.
Vous êtes amené(e) à établir les devis et à effectuer les relances.
Vous gérez le parc automobile.
Vous gérez le planning des techniciens.
Mais surtout vous maitrisez les dossiers d'appels d'offres publics
Liste non exhaustive
Nous recherchons pour notre client, PME spécialisée en BTP (CVC, Electricité) :
UN/E ASSISTANT/E TECHNIQUE EN BTP - Marchés publics H/F
En autonomie, vous êtes l'interface principal entre les clients, partenaires et sous-traitants.
Vous réceptionnez les appels, le courrier et vous vous assurez de la bonne transmission des informations entre les différents interlocuteurs.
Vous êtes amené(e) à établir les devis et à effectuer les relances.
Vous gérez le parc automobile.
Vous gérez le planning des techniciens.
Mais surtout vous maitrisez les dossiers d'appels d'offres publics
Liste non exhaustive
Profil recherché
Votre profil :
Vous avez une formation en assistanat/bureautique et vous justifiez d'une expérience significative en BTP d'au moins 4 ans.
Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et vous maitrisez les outils informatiques, idéalement vous avez une maitrisez le logiciel BATIGEST
Rigueur, organisation, discrétion, anticipation, capacité d'analyse et polyvalence sont des qualités indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Au delà du savoir-faire, nous recherchons une personne avec un bon savoir-être et prête à s'investir sur du long terme.
Poste en 39h du lundi au vendredi.
Vous vous reconnaissez à travers cette annonce ? N'hésitez pas à contacter Audrey SERI au 06.33.05.17.13
Vous avez une formation en assistanat/bureautique et vous justifiez d'une expérience significative en BTP d'au moins 4 ans.
Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et vous maitrisez les outils informatiques, idéalement vous avez une maitrisez le logiciel BATIGEST
Rigueur, organisation, discrétion, anticipation, capacité d'analyse et polyvalence sont des qualités indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Au delà du savoir-faire, nous recherchons une personne avec un bon savoir-être et prête à s'investir sur du long terme.
Poste en 39h du lundi au vendredi.
Vous vous reconnaissez à travers cette annonce ? N'hésitez pas à contacter Audrey SERI au 06.33.05.17.13
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2300 € - 3200 € / mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
39