Description du poste
- Gestion des appels entrants
- Gestion et suivi des mails clients et suivi avec le responsable
- Gestion des demandes urgentes des clients pour des dépannages
- Planification des missions de maintenance préventive et des travaux
- Gestion et suivi des contrats annuels de maintenance
- Suivi journalier des techniciens et réception des leurs bons d’interventions
- Etablir les devis de régularisation suite aux visites
- Etablissement des comptes rendus et validation pour fin d’intervention
- Gestion des tâches administratives diverses (courriers, relances téléphoniques, commandes, gestion des litiges, mise à jour des bases de données…)
Profil recherché
Nous recherchons une personne dynamique et motivée, titulaire d'un diplôme d'un BAC+2 ou équivalent, avec une première expérience dans un poste similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne capacité d'adaptation. Vous maîtrisez les outils informatiques liés à votre domaine d'activité. Votre sens de l'initiative et votre esprit d'équipe seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
Qualités recherchées :
Contact : Ihssane AMOUR 01 42 74 79 91
Qualités recherchées :
- Organisé(e) et rigoureux(se)
- Capacité d'adaptation
- Maîtrise des outils informatiques
- Esprit d'équipe
- Sens de l'initiative
Contact : Ihssane AMOUR 01 42 74 79 91
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Salaire :
2100 € - 2500 € / mois
Durée :
5
Mois
Véhiculé :
non