Description du poste
Vous avez le savoir faire et le savoir être pour gérer vos tâches administratives de manière optimale ?
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques? notamment excel ? Si oui, alors n'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons pour l'un de nos clients une entreprise spécialisée dans le domaine thermique intervenant sur plusieurs chantiers en IDF, une Assistante Administrative sur Bagneux (92).
VOS MISSIONS :
- Rédaction de compte-rendu et de mail
- Actualisation de la base de données (Tableau croisé dynamique, recherche V)
- Gestion du standard téléphonique
- Plannification des RDV
- Gestion de la relation clients/fournisseurs
- Suivi des dossiers
- Diverses tâches administrative
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques? notamment excel ? Si oui, alors n'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons pour l'un de nos clients une entreprise spécialisée dans le domaine thermique intervenant sur plusieurs chantiers en IDF, une Assistante Administrative sur Bagneux (92).
VOS MISSIONS :
- Rédaction de compte-rendu et de mail
- Actualisation de la base de données (Tableau croisé dynamique, recherche V)
- Gestion du standard téléphonique
- Plannification des RDV
- Gestion de la relation clients/fournisseurs
- Suivi des dossiers
- Diverses tâches administrative
Profil recherché
VOTRE PROFIL :
De formation supérieure dans le domaine de l’assistanat administratif, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans dans une fonction similaire. La connaissance du secteur d’activité lié à l’énergie serait un plus.
La maîtrise d’Excel (Concatener, rechercheV, Mise en forme de tableau…) et des principes de la relation client sont indispensables à la bonne réussite dans le poste.
A votre rigueur et sens du service, s’ajoutent réactivité et qualités relationnelles qui seront les garants de votre réussite dans ce poste.
REMUNERATION :
Entre 2000 et 2300€ en fonction du profil et de l'expérience.
CONTRAT :
Longue mission d'intérim avec pré-embauche CDI.
***NOUS CONTACTER***
GIF 5 - M.BUKASA & M. FALBAIRE 01.44.61.49.90
De formation supérieure dans le domaine de l’assistanat administratif, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans dans une fonction similaire. La connaissance du secteur d’activité lié à l’énergie serait un plus.
La maîtrise d’Excel (Concatener, rechercheV, Mise en forme de tableau…) et des principes de la relation client sont indispensables à la bonne réussite dans le poste.
A votre rigueur et sens du service, s’ajoutent réactivité et qualités relationnelles qui seront les garants de votre réussite dans ce poste.
REMUNERATION :
Entre 2000 et 2300€ en fonction du profil et de l'expérience.
CONTRAT :
Longue mission d'intérim avec pré-embauche CDI.
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Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2000 € - 2300 € / mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35