Publié il y a 1 j
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Offre d'emploi Assistant.e Chargé d'Affaires (H/F/D) Gaillon (27600)

Référence : PRO-1017974

Description du poste

Projet's agence d'intérim acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme.

Nous recrutons un.e Assistant Chargé d’Affaires Électricité Tertiaire (H/F/D) pour participer activement au bon déroulement et à la gestion des projets.

En rejoignant l’équipe, votre contribution sera essentielle pour alléger la charge des Chargés d’Affaires sur plusieurs volets. Les missions qui vous seront confiées comprennent :

- Prendre en charge le chiffrage des affaires et la réalisation des devis,
- Réaliser des déplacements sur les chantiers pour le suivi d’exécution ou de préparation,
- Rassembler, mettre à jour et rédiger les documents administratifs nécessaires pour le bon déroulement des projets,
- Gérer les dossiers des appels d’offres (AO) et les démarches associées,
- Assurer la commande de matériel et optimiser les relations fournisseurs.
 
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes issu d’une formation technique en électricité et vous disposez d’une première expérience réussie sur des fonctions similaires, en lien avec la gestion de chantiers et de dossiers administratifs.



Les savoir-être attendus :



- Un esprit collaboratif pour travailler en équipe et répondre efficacement aux besoins des différents interlocuteurs,

- Une organisation rigoureuse pour assurer le suivi des dossiers et des échéances,

- Un sens de l’initiative dans la gestion des imprévus et des priorités,

- Une bonne communication, écrite et orale, afin de faciliter la circulation des informations.



Les compétences attendues pour ce poste incluent :



- Connaissance des normes et spécificités en électricité tertiaire,

- Maîtrise des outils de gestion de projet et d’administration,

- Capacité à chiffrer des affaires, rédiger des devis et constituer des dossiers AO,

- Aisance dans la gestion administrative et le suivi documentaire.



Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans

Durée : 6 Mois

Véhiculé : Oui

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 18 € - 21 € / heure
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H