Publié il y a 371 j
Tertiaire GIF Emploi

Offre d'emploi Assistant(e) de Direction (H/F) Voisins-le-Bretonneux (78960)

Référence : GIFOUE-525729

Description du poste

L'agence GIF IDF OUEST, spécialisée dans les recrutements de profils techniques, recherche un(e) Assistant(e) de Direction H/F pour l'un de ses clients spécialisée dans la conception et la fabrication des châssis pour les maquettes de style automobile.

Sous la responsabilité du Directeur, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

ADMINISTRATIF :
  • Gérer le courrier, organiser les rendez-vous et filtrer les appels téléphoniques
  • Gérer l'agenda et les déplacements professionnels du directeur
  • Planifier et organiser les réunions et les événements
  • Préparer les documents et les présentations pour les réunions
  • Assister dans la gestion des projets et des tâches administratives
  • Gérer les appels téléphoniques, les e-mails et le courrier du directeur
  • Contribuer à l'amélioration des processus administratifs et de communication interne
  • Effectuer des recherches et des analyses pour le directeur
  • Réaliser des tâches de secrétariat classiques comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes;
ASSISTANAT OPERATIONNEL :
  • Suivre et enregistrer certaines opérations comptables et éléments budgétaires
  • Suivre les variables de paie, les conventions, les soldes de caisses
  • Suivre et enregistrer les éléments en lien avec les ressources humaines (congés, absences, demandes de formation,)
  • S’assurer de la bonne application des procédures de la direction et de la démarche qualité
Profil recherché
De formation supérieure Bac+2 ou plus, vous justifiez d’une expérience significative dans des fonctions similaires dans un groupe de dimension internationale.

Dynamique, vous faites preuve d'initiative et de proactivité dans l'approche de votre domaine, vous aimez être un pilier au sein de l’équipe et mettez du liant dans l’organisation.

Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité.

Autonomie, rigueur, organisation et réactivité sont des qualités que vous cultivez quotidiennement.

Vous êtes reconnue pour votre capacité à gérer des activités multiples et savez prioriser.

Vous êtes capable de vous adapter aux changements et savez faire face à des situations d’urgence.

Vous justifiez d’une très bonne maîtrise des outils informatiques de bureau (Word, Excel, PowerPoint, etc.)

Vous êtes doté de solides capacités rédactionnelles, d’excellentes qualités relationnelles.

Une excellente communication orale et écrite en français

En effet, votre intelligence relationnelle et votre maitrise de l’anglais vous permettront notamment d’interagir efficacement avec un écosystème très élargi.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 30000 € - 35000 € / année
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35