Description du poste
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre une entreprise située dans le 13e arrondissement de Paris, dans le cadre d’un poste en pré-embauche (intérim de 4 mois suivi d’un CDI).
Vos missions :
Vos missions :
- Gestion et saisie des notes de frais
- Dépôt des factures sur Chorus
- Enregistrement des écritures comptables
- Suivi comptable courant en lien avec l’équipe financière
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché :
À réception de votre CV, Anna ou Mariam prendra contact avec vous pour échanger sur votre profil et
les prochaines étapes du processus.
- Formation Bac à Bac+2 en gestion, comptabilité ou équivalent
- 2 ans d’expérience minimum sur un poste similaire
- Une expérience dans un cabinet d’architecture ou un bureau d’études est un véritable atout
- Maîtrise des outils bureautiques et des bases comptables
- Rigueur, sens de l’organisation et esprit d’équipe
À réception de votre CV, Anna ou Mariam prendra contact avec vous pour échanger sur votre profil et
les prochaines étapes du processus.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
26000 € - 37000 € / année
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non