Description du poste
Vous souhaitez relever de nouveaux défis dans le domaine de la gestion des accès et de la relation client ?
Nous proposons une opportunité motivante pour un poste d' Assistant(e) Gestionnaire Contrôle d’Accès (H/F/D) au sein de l'activité de notre client.
Description de poste
Vous aurez pour mission principale de gérer et contrôler l’accès aux sites pour différents utilisateurs, tout en assurant un lien efficace avec les clients.
Les missions attendues du poste :
- Gestion et création des badges d’accès selon les procédures en vigueur
- Organisation et suivi des rendez-vous pour la remise ou la gestion des badges
- Contact direct avec les clients pour le traitement de leurs demandes liées au contrôle d’accès
- Mise à jour des bases de données relatives aux accès
- Respect des consignes de sécurité et confidentialité des informations.
Nous proposons une opportunité motivante pour un poste d' Assistant(e) Gestionnaire Contrôle d’Accès (H/F/D) au sein de l'activité de notre client.
Description de poste
Vous aurez pour mission principale de gérer et contrôler l’accès aux sites pour différents utilisateurs, tout en assurant un lien efficace avec les clients.
Les missions attendues du poste :
- Gestion et création des badges d’accès selon les procédures en vigueur
- Organisation et suivi des rendez-vous pour la remise ou la gestion des badges
- Contact direct avec les clients pour le traitement de leurs demandes liées au contrôle d’accès
- Mise à jour des bases de données relatives aux accès
- Respect des consignes de sécurité et confidentialité des informations.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Une première expérience sur un poste similaire ou sur un poste administratif est appréciée.
Compétences attendues pour le poste :
- Rigueur et organisation dans la gestion administrative
- Maîtrise des outils bureautiques classiques
- Faculté à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens du service client et réactivité
Plus généralement, le poste requiert sens de la confidentialité, ponctualité, capacité d’écoute et esprit d’équipe.
Contacter Corinne FOURNIER au 01.42.33.49.57
Compétences attendues pour le poste :
- Rigueur et organisation dans la gestion administrative
- Maîtrise des outils bureautiques classiques
- Faculté à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens du service client et réactivité
Plus généralement, le poste requiert sens de la confidentialité, ponctualité, capacité d’écoute et esprit d’équipe.
Contacter Corinne FOURNIER au 01.42.33.49.57
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
2100 € - 2300 € / mois
Durée :
5
Mois
Véhiculé :
non