Publié il y a 1 j

Offre d'emploi Assistante polyvalente (H/F/D) Créteil (94000)

Référence : OPE-1018366

Description du poste


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et renforcer vos compétences dans le secteur administratif ?
Notre client spécialisé dans la maintenance en génie climatique, multitechnique et électriicté recrute
un(e) Assistante polyvalente (H/F/D) afin de venir en soutien sur la gestion administrative et la relation client au sein de son service.
Le poste
Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à accompagner l'équipe sur différents aspects liés à la gestion de contrats et au suivi administratif.
Les missions attendues du poste :
- Création, suivi et gestion des contrats de maintenance
- Gestion et organisation des astreintes
- Prise de contact et suivi des échanges avec les clients
- Relance des factures et gestion des éventuels litiges liés à la facturation.
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Expérience demandée :

Formation en assistanat complété par une première expérience en assistance administrative ou gestion de contrats dans un environnement technique si possible.

Compétences attendues pour le poste :

- Sens de l’organisation et rigueur dans le suivi des dossiers

- Aisance relationnelle et capacité à maintenir un bon contact avec les clients

- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…)

- Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané et à respecter les délais

- Polyvalence, autonomie et réactivité.



Contacter Isabelle Le LOUETTE au 01.42.33.49.57

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1900 € - 2000 € / mois
Durée : 6
Mois
Véhiculé : non