Description du poste
Vous êtes un(e) Assistant(e) Technique ou de Gestion, en recherche d'un poste polyvalent et dynamique, dans le 77 ?
Notre client, acteur majeur dans les métiers de l'électricité, souhaite agrandir rapidement son équipe d'un(e) assistant(e) junior(e) ou confirmé(e) afin de prendre en main la gestion de la facturation et de la planification.
Concrètement, vous devrez réaliser les missions suivantes :
Ils vous offrent :
- Une ambiance de travail conviviale et une équipe engagée
- Une structure à taille humaine avec des valeurs fortes
- Un accompagnement à la prise de poste et à la montée en compétences
Notre client, acteur majeur dans les métiers de l'électricité, souhaite agrandir rapidement son équipe d'un(e) assistant(e) junior(e) ou confirmé(e) afin de prendre en main la gestion de la facturation et de la planification.
Concrètement, vous devrez réaliser les missions suivantes :
- Saisie des élements de facturation client et suivi de A à Z
- Création et gestion des demandes d'interventions des techniciens
- Planification des interventions selon les priorités et la disponibilité des équipes
Ils vous offrent :
- Une ambiance de travail conviviale et une équipe engagée
- Une structure à taille humaine avec des valeurs fortes
- Un accompagnement à la prise de poste et à la montée en compétences
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation Bac à Bac+2 en Gestion,vous avez idéalement une première expérience dans un poste similaire (assistanat technique, service client, coordination)
Au-delà de votre formation et votre niveau d’expérience, nous recherchons un tempérament agréable et impliqué qui possède les qualités suivantes :
Contactez Adama NKAYA ou Corinne FOURNIER au 01 42 33 49 57
Au-delà de votre formation et votre niveau d’expérience, nous recherchons un tempérament agréable et impliqué qui possède les qualités suivantes :
- Rigueur, sens de l’organisation, réactivité et esprit d’équipe sont vos meilleurs atouts.
- Bon relationnel et capacité à gérer plusieurs demandes en parallèle.
- Autonomie et aisance avec les outils bureautiques et de planification.
- Vous êtes dynamique, polyvalente et avez une grande capacité d'adaptation
Contactez Adama NKAYA ou Corinne FOURNIER au 01 42 33 49 57
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
1800 € - 2300 € / mois
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
39