Description du poste
Dans le cadre du développement de son service maintenance, notre client spécialisé dans les métiers techniques du BTP recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) Commercial(e) pour renforcer ses équipes.
Vous serez le véritable bras droit du Responsable Maintenance et jouerez un rôle central dans la structuration et le pilotage administratif et opérationnel du service.
Vos missions principales :
Appels d’offres & mémoire technique
Vous serez le véritable bras droit du Responsable Maintenance et jouerez un rôle central dans la structuration et le pilotage administratif et opérationnel du service.
Vos missions principales :
Appels d’offres & mémoire technique
- Préparation et mise en forme des réponses aux appels d’offres (administratif & éléments techniques)
- Aide à la rédaction et à la consultation du mémoire technique
- Collecte, vérification et transmission des pièces nécessaires
- Gestion quotidienne des interventions (planification, suivi, relances)
- Suivi rigoureux des contrats de maintenance (P1 / P2 / P3) et compréhension des clauses techniques
- Traitement, vérification et enregistrement des pointages des techniciens
- Participation à la mise en place et au suivi de la GMAO
- Suivi et contrôle des besoins en matériel technique
- Traitement des factures clients (contrats et interventions)
- Suivi du recouvrement et relances
- Interface avec le service comptable
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil recherché :
Les plus du poste :
Poste en vue d'embauche en CDI après une période en intérim de 4 mois.
À réception de votre CV, Anna ou Mariam prendra contact avec vous pour échanger sur votre profil et les prochaines étapes du processus.
- Expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans un environnement technique ou BTP
- Bonne connaissance des environnements P1/P2/P3
- Rigueur extrême et sens du détail
- Aisance avec les outils bureautiques (Word, Excel)
- Capacité à anticiper, organiser et coordonner
- Esprit d’équipe et sens des priorités
- Forte autonomie et implication
Les plus du poste :
- Environnement dynamique et en pleine structuration
- Poste à fort enjeu avec de l’évolution possible
- Travail au contact direct du Responsable Maintenance
Poste en vue d'embauche en CDI après une période en intérim de 4 mois.
À réception de votre CV, Anna ou Mariam prendra contact avec vous pour échanger sur votre profil et les prochaines étapes du processus.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
28000 € - 30000 € / année
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35