Description du poste
Nous vous proposons des missions de longues durées et un pilotage de vos perspectives de carrières afin d’établir une collaboration sur le long terme.
Passion et connaissance des métiers sont des valeurs qui nous sont propres et qui font de PROJET’S une véritable équipe de spécialistes de la délégation de personnel qualifié.
- Gestion des appels entrants
- Gestion et suivi des mails clients et suivi avec le responsable
- Gestion des demandes urgentes des clients pour des dépannages
- Planification des missions de maintenance préventive et des travaux
- Gestion et suivi des contrats annuels de maintenance
- Suivi journalier des techniciens et réception de leurs bons d’interventions
- Établir les devis de régularisation suite aux visites
- Établissement des comptes rendus et validation pour fin d’intervention
- Gestion des tâches administratives diverses (courriers, relances téléphoniques, commandes, gestion des litiges, mise à jour des bases de données…)
Profil recherché
Nous recherchons une personne dynamique et motivée, titulaire d'un diplôme d'un BAC+2 ou équivalent, avec une première expérience dans un poste similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne capacité d'adaptation. Vous maîtrisez les outils informatiques liés à votre domaine d'activité. Votre sens de l'initiative et votre esprit d'équipe seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
Qualités recherchées :
Contact : Sheidy BIABIANY 01 42 74 79 91
Qualités recherchées :
- Organisé(e) et rigoureux(se)
- Capacité d'adaptation
- Maîtrise des outils informatiques
- Esprit d'équipe
- Sens de l'initiative
Contact : Sheidy BIABIANY 01 42 74 79 91
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2400 € / heure
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
non