Publié il y a 230 j
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Offre d'emploi Assistante Technique Bâtiment (H/F) Fontenay-sous-Bois (94120)

Référence : TIM-635458

Description du poste

Notre client, PME en électricité bâtiment poursuit son recrutement et recherche un(e) Assistant(e) Technique  Bâtiment H/F .

Votre mission : 


Appels d'offres :
- Sélection des annonces sur les plateformes de veille, suivi et téléchargement des DCE sur les plateformes
- Gestion d’un tableau de bord sur EXCEL pour le suivi des AO
- Transmission des dossiers à chiffrer aux chargés d’affaire (avec suivi des visites)
- Analyse des pièces Marché (DCE, CCAP, …)
- Traitement administratif des dossiers d’offres (docs de candidature, préparation des mémoires techniques selon les modalités exigées par le client, traitement des cadres de prix avec report des prix des supports de la Société vers les supports CLIENT…)
- Tenue à jour des documents récurrents et exigibles dans le cadre des Marchés Publics et Privés
- Dématérialisation des dossiers d’offres sur plateformes spécialisées

Accès chantiers :
- Demandes d’accès des techniciens sur sites

Dossiers de sous-traitance :
- Gestion d’un tableau de bord sur EXCEL pour le suivi des dossiers de sous-traitance
- Demandes de documents et établissement des demandes d’agréments plateformes de dépôt des documents administratifs
- Gestion des dépôts des documents administratifs à jour sur les différentes plateformes (récupérés par nos clients)

PPSPS :
- Rédaction des PPSPS à partir des PGC

Tâches diverses d’assistanat classique :
- Téléphone (en binôme avec l’assistante administrative)
- Gestion de la flotte automobile
- Etablissements de devis (en binôme avec l’assistante administrative)
- Gestion des dépannages (en binôme avec l’assistante administrative)
Salaire : 30-35k
Profil recherché
Vous avez une expérience de 5 ans à un poste similaire dans le domaine du bâtiment (Suivant profil expérience en cabinet d’architecte ou bureau d’études acceptée).

Maîtrise des logiciels bureautiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK)

Bonnes connaissances des marchés publics. Organisation, dynamisme, ponctualité, gestion des priorités, volontariat,… sont autant d’atouts nécessaires à la bonne marche du poste.



Contrat: Pré-embauche CDI

 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 2500 € - 3100 € / heure
Véhiculé : non