Publié il y a 496 j
BTP GIF emploi

Offre d'emploi Chargé d'Affaires en Agencement Bois (H/F) Bry-sur-Marne (94360)

Référence : GIF4-562770

Description du poste

GIF 4 recherche activement un Chargé d'Affaires en Agencement Menuiserie Bois pour son client leader dans ce domaine.

Vos principales missions : 

- Etude du marché avec la collaboration des commerciaux, des poseurs ou des apporteurs d'affaires
Analyser les opportunités, les tendances et étudier les appels d'offres

Elaboration pour son client ou prospect, d'une réponse « sur-mesure » à ses besoins ou à sa demande
- Recueillir et préciser les données disponibles : plans et dossier de l'architecte ou esquisses, visite des locaux, contraintes à respecter (réglementations techniques, normes de sécurité et d'hygiène, etc.), ainsi que le budget
- Construire un premier projet : analyse technique et financière des besoins et exigences de son client en termes de types de travaux, niveau de qualité, critères esthétiques, délais et durée de vie
- Conseiller sur le choix des matériaux et des couleurs
- Contribuer au devis
- Négociation avec le client et suivi du projet
- Accompagnement de l'avancement des travaux par rapport aux délais et régler les litiges

- Analyse des résultats du projet réalisé et comparaison avec les objectifs
- Vérifier sa qualité, son évolution et les délais
- Gérer son budget
Salaire : 2 000€ - 2 500€ BRUT
Profil recherché
Issu(e) d’une formation de niveau III ou II de type technique (Ecole Boulle, école François Mansart, école Camondo), vous justifiez d’une première expérience de 3 à 5 ans minimum souhaitée.



Maîtrise de l'informatique de gestion Permis B indispensable.

Déplacements en RDV et en province. Vous pratiquez une ou des langues étrangères selon les clients (l’Anglais et/ou le Portugais serait un atout supplémentaire pour votre candidature).



Vous êtes à l'écoute, disponible et possédez le sens du service tout en adaptant votre argumentaire face à votre interlocuteur.



Vous savez vous adapter avec réactivité et anticiper les changements tout en faisant preuve de rigueur et d’autonomie dans votre organisation. Par ailleurs, vous synthétisez l’information et savez parfaitement gérer un budget.



Enfin, votre dynamisme et votre motivation seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2400 € - 2800 € / mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 39