Description du poste
GIF 4 recrute pour l'un de ses client spécialisé en éclairage public et en signalisation lumineuse tricolore :
Un Chargé d'Affaires (H/F)
Rattaché à un responsable d’activité, vous participerez au déploiement du « Plan Climat ».
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Superviser les travaux et s'assure du respect des normes et réglementation en vigueur dans le cadre de l'exécution
- Etre garant de l'application des procédure QSE de l'entreprise
- Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
- Définir et donner les moyens nécessaires à la sécurité des collaborateurs
- Avoir une vision globale des procédures sur les sites et chantiers
- Assurer la gestion financière des affaires
- Préparer le plan de charge et la spécificatiion des ressources (études, moyens humains, sous traitance)
- Anticiper les besoins éventuels de son activité
- Gérer les sous-traitants
- Organiser et optimiser les chantiers en faisant preuve de polyvalence
- Détecter et mettre en œuvre les nouvelles opportunités en fonction du besoin client
- Communiquer l'information et remonter les informations générales à sa hiérarchie
- Assurer les relations commerciales du chantier
- Garantir l'image de la société
- Assurer le pilotage de ses contrats
- Consulter les fournisseurs et sous-traitants
- Comprendre et analyser le besoin client
- Participer aux réunions avec le client
- Maîtriser les clauses contractuelles du marché.
Salaire : selon expérience
Un Chargé d'Affaires (H/F)
Rattaché à un responsable d’activité, vous participerez au déploiement du « Plan Climat ».
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Superviser les travaux et s'assure du respect des normes et réglementation en vigueur dans le cadre de l'exécution
- Etre garant de l'application des procédure QSE de l'entreprise
- Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
- Définir et donner les moyens nécessaires à la sécurité des collaborateurs
- Avoir une vision globale des procédures sur les sites et chantiers
- Assurer la gestion financière des affaires
- Préparer le plan de charge et la spécificatiion des ressources (études, moyens humains, sous traitance)
- Anticiper les besoins éventuels de son activité
- Gérer les sous-traitants
- Organiser et optimiser les chantiers en faisant preuve de polyvalence
- Détecter et mettre en œuvre les nouvelles opportunités en fonction du besoin client
- Communiquer l'information et remonter les informations générales à sa hiérarchie
- Assurer les relations commerciales du chantier
- Garantir l'image de la société
- Assurer le pilotage de ses contrats
- Consulter les fournisseurs et sous-traitants
- Comprendre et analyser le besoin client
- Participer aux réunions avec le client
- Maîtriser les clauses contractuelles du marché.
Salaire : selon expérience
Profil recherché
De formation supérieure Bac+5.
Vous avez de fortes connaissances dans le secteur du BTP.
Vous êtes dynamique et autonome.
Vous aimez manager, fédérer vos équipes et êtes garant du climat social.
Le permis B est exigé.
Vous avez de fortes connaissances dans le secteur du BTP.
Vous êtes dynamique et autonome.
Vous aimez manager, fédérer vos équipes et êtes garant du climat social.
Le permis B est exigé.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35