Publié il y a 37 j
Tertiaire GIF Emploi

Chargé de clientèle (H/F)

Référence : INTE-318620

Description du poste

Notre agence, INTERTIS, spécialisée depuis plus de 50 ans dans les métiers de bureau d'études techniques et ingénierie, recherche pour son client, un CHARGE DE CLIENTELE (F/H) basé à Longjumeau (91) !


Qui est-il ?

« Depuis 30 ans, il réalise des prestations de location de mobilier et d’accessoires pour tous les types d’événements. Fort d’une expérience dans des secteurs d’activité variés, il met à profit ses connaissance dans la compréhension des besoins de nos clients.
Prise en compte des tendances, flexibilité d’installation, compréhension des enjeux : l’aménagement de votre événement répond à des exigences précises.

C’est pourquoi ses équipes appréhendent chaque projet de manière spécifique, avec 3 mots d’ordre : Expertise / Proximité / Réactivité.

En tant que société à taille humaine, son large périmètre d’intervention nous invite à une grande capacité d’écoute et d’adaptation. Son personnel, présent à la fois sur ses sites et sur chantiers, assure une qualité de service optimale dans le respect des personnes, des délais et des règles de sécurité. Cet état d’esprit collectif et solidaire, contribue à renforcer son rôle de partenaire dans la construction de vos événements »


Vos missions :

La commercialisation…
  • Accueil des clients,
  • Aider les clients à formuler leur demande de devis,
  • Etablir des devis conformément aux tarifs et conditions générales de vente établis par la société, que celle-ci se réserve le droit de modifier à son gré en cours de contrat,
  • Apporter des solutions techniques aux problèmes posés par les clients,
  • Préparer les éléments pour les devis et suivre l’exécution des devis,
  • Relance téléphonique des devis en cours,
  • S’assurer de la bonne exécution des commandes,
  • Prendre des commandes dans les conditions prévues (solvabilité clients, acompte, conditions de règlement, délais, etc…),
  • Assister des chargés et chefs de projet dans la gestion des projets (sous-traitance, relances téléphoniques, traitement des pertes et casses, etc…).

Une connaissance des produits est demandée…
  • Acquérir les connaissances de base sur les produits de la société,
  • Se tenir informé des évolutions des produits,
  • N’ayant pas qualité pour traiter définitivement toutes les commandes que le salarié à enregistrées, celles-ci doivent être prises sous réserve d’acceptation par la direction technique et vérification du stock. Il s’agit là d’une réserve formelle et de caractère général.

Interlocuteur privilégié de notre direction, vous participerez à ses côtés à…
  • La communication externe (fichier emailing…),
  • La stratégie produits et prix grâce aux informations collectées chez nos prospects et clients.
Profil recherché
Votre profil :



Vous êtes dynamique, polyvalente et organisé.

  • De formation initiale commerce avec expérience de 1 ans minimum sur un poste similaire


Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.





Conditions de travail et rémunération :


  • Secteur : Longjumeau (91)

  • Type de contrat : CDI

  • Rémunération : 1800€-2000€/Brut mensuel

  • Heures : 39 Heures | 9h-18h du lundi au jeudi et 9h-17h le vendredi | En période de Fashion-Week, soit 4 fois dans l’année, pendant 7 à 10 jours, 9h-19h du lundi au jeudi et 9h-18h le vendredi

  • Bonus : 10 RTT






Vous vous reconnaissez dans cette description…



Contactez-nous sans plus attendre !



Poste à pourvoir immédiatement :)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 1800€-2000€/Brut mensuel
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 39H